En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BlackBerry nommé leader dans l’étude IDC MarketScape 2022 Worldwide UEM Software

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
BlackBerry UEM est reconnu pour ses compétences en matière de protection, de sécurité et de productivité...
 

BlackBerry Limited annonce aujourd’hui sa nomination comme « Leader » dans les études IDC MarketScape : Worldwide UEM Software 2022 Vendor Assessment, et IDC MarketScape Worldwide UEM Software for Ruggedized/Internet of Things Device Deployments. Ces dernières proposent toutes deux une analyse approfondie des fournisseurs internationaux de solutions de gestion unifiée des endpoints (UEM).

Cette nomination intervient notamment après l’annonce de la collaboration entre BlackBerry et Google qui prévoit le lancement de la solution Chrome Enterprise Management with BlackBerry UEM. Cette offre proposera une suite complète de support UEM destinée à soutenir le nombre croissant d’appareils utilisant Google Chrome OS et le navigateur Chrome au sein des entreprises.

L’étude IDC MarketScape : Worldwide UEM Software 2022 Vendor Assessment met en évidence un certain nombre d’atouts notables de l’offre BlackBerry UEM, notamment :

- Elle répond à un large éventail de certifications gouvernementales et industrielles en matière de sécurité et de conformité, notamment : FedRAMP, FIPS 140-2, NIAP Common Criteria et PCI-DSS, entre autres. Le produit UEM figure sur la liste des fournisseurs approuvés pour un certain nombre d’organisations gouvernementales américaines et étrangères.

- Le vaste portefeuille de produits, de services et de solutions de cybersécurité de BlackBerry, ainsi que la technologie IA qui sous-tend ses capacités de détection des menaces et de remédiation, constituent un lien puissant avec la solution UEM, en particulier pour les cas d’utilisation nécessitant une authentification continue et des vérifications de l’état de sécurité des terminaux accédant aux données et aux applications de l’entreprise.

- La technologie de détection des menaces mobiles (MTD) de BlackBerry s’intègre à la solution UEM pour fournir une solide offre de gestion/sécurité des endpoints (UEM) pour les smartphones, les tablettes et les appareils IoT fonctionnant avec des systèmes d’exploitation centrés sur le mobile tels qu’Android.

- BlackBerry UEM s’intègre étroitement aux plateformes SaaS de notification et de gestion des événements critiques, BlackBerry® Alert et BlackBerry® AtHoc®. Il s’agit notamment de pousser des messages spécialisés et déterministes vers les endpoints, ainsi que d’intégrer les paramètres et les politiques de contrôle d’accès aux appareils pour s’adapter aux situations d’urgence.

« Nous sommes honorés d’avoir été nommés Leader pour la troisième année consécutive dans l’étude IDC MarketScape », a déclaré Billy Ho, Executive VP, Product Engineering chez BlackBerry. « Travaillant conjointement avec les produits de cybersécurité Cylance® de BlackBerry afin de fournir une protection de bout en bout, l’UEM constitue la première ligne de défense grâce à la gestion des périphériques et à la conformité. Ce rapport et autres études récentes sont la preuve que notre approche unifiée pour aborder le marché UEM en pleine évolution, est réussie, et que nous sommes toujours considérés comme un des fournisseurs phares par les entreprises, organisations et gouvernements qui ont besoin de logiciels et de services pour sécuriser les appareils mobiles, ainsi que les appareils intégrés à l’espace IoT »

La méthodologie IDC MarketScape évalue les fournisseurs offrant des logiciels UEM, en examinant les caractéristiques quantitatives et qualitatives qui définissent les demandes actuelles du marché et les besoins attendus des acheteurs. L’évaluation repose sur un cadre complet et rigoureux qui évalue chaque fournisseur les uns par rapport aux autres, et le cadre met en évidence les facteurs clés qui devraient être les plus importants pour réussir sur le marché UEM à court et à long terme.

https://www.blackberry.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: