En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ecom instruments à la Foire de Hanovre 2022

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
Dispositifs intelligents pour la numérisation des zones dangereuses...
 

Pendant longtemps, les zones dangereuses sont restées épargnées par la numérisation car tout appareil mobile utilisé doit répondre à de strictes exigences en matière de protection contre les explosions compte tenu des risques dans ces zones. Avec ses appareils intelligents à sûreté intrinsèque, la marque ecom instruments de Pepperl+Fuchs apporte la transformation numérique aux zones dangereuses.

Équipés des lunettes intelligentes Visor-Ex® 01 ou de la tablette Tab-Ex® 03, les travailleurs mobiles peuvent profiter de fonctionnalités puissantes avec une liberté de mouvement totale, que ce soit sur des sites industriels distants, ou au bureau. La maintenance assistée à distance, les flux de travail numériques, et la collecte de données sont rendus sûrs, efficaces et pratiques, grâce à l’écosystème de dispositifs intelligents ecom. À l’occasion de la Foire de Hanovre 2022, ecom instruments sera présent sur le stand Pepperl+Fuchs, D76 dans le hall 9, pour présenter ses deux nouveaux produits, le Visor Ex® 01 et le Tab-Ex® 03, son catalogue d’appareils mobiles intelligents à sûreté intrinsèque, ainsi que sa solution de produits et services numériques, pour garantir des systèmes à jour et une numérisation sûre dans les zones dangereuses.

https://www.pepperl-fuchs.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: