En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Christophe Varin est nommé au poste de Regional Sales Manager

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
ThreatQuotient™, pionnier sur le marché du renseignement sur la menace et des plateformes d’opérations de sécurité, annonce le recrutement de Christophe Varin, pour prendre la direction commerciale en France et en Belgique, Suisse et Luxembourg francophones...
 

Passé par différentes activités de la cybersécurité, pendant plus de 20 ans, Christophe Varin a eu, notamment, la responsabilité de la commercialisation française, principalement auprès de grands comptes, de nombreux éditeurs de cybersécurité mondialement reconnus : Symantec, Sophos, Sourcefire, ForgeRock, Egerie, Deep Instinct, …

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il pilote les activités de ThreatQuotient avec les équipes pre-sales, les partenaires, le marketing et le management afin de coordonner les actions pour la réalisation des objectifs de la société. Il a pour mission de développer et relayer la stratégie de l’entreprise auprès des clients, prospects et partenaires de ThreatQuotient.

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe de ThreatQuotient, société mondialement reconnue pour la qualité de sa technologie et de ses experts, et qui ne cesse d’innover. Je vais capitaliser sur ce qui a déjà été fait tout en accentuant le développement de la partie channel, notamment avec les partenaires en région. » explique Christophe Varin.

Christophe Varin reporte directement à Cyrille Badeau, Vice-Président Europe de ThreatQuotient : « Véritable touche à tout du secteur, Christophe Varin joue un rôle de catalyseur dans l’accélération du pilotage des activités de ventes de ThreatQuotient. Il nous apporte une solide connaissance du terrain grâce à son expérience en développement commercial, jouant ainsi un rôle clé dans le cadre de nos projets d’expansion de ThreatQuotient dans la zone France, Belgique, Suisse et Luxembourg francophones. »

Créée en 2013, la société américaine ThreatQuotient est implantée en France depuis 2016. Début 2022, des postes clés à l’international ont été attribués à Cyrille Badeau, promu VP of International Sales International Yann Le Borgne, VP Threat Intelligence Engineers International et Céline Gajnik, Global Marketing Director.

Aujourd’hui, l’équipe de ThreatQuotient en France est composée de 10 personnes. Début juin un nouveau collaborateur arrivera au sein de la branche commerciale et d’autres recrutements sont à prévoir au sein de l’équipe channel, d’ici la fin de l’année.

https://www.threatq.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: