En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rivery lance la nouvelle génération de CDC au Snowflake Summit 2022 à Las Vegas

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Rivery, la plateforme SaaS de ETL, dévoile les capacités de Change Data Capture (CDC) de nouvelle génération en concordance avec le Data Cloud Snowflake lors du Snowflake Summit 2022...
 

Cette nouvelle solution permettra de gagner en efficacité dans la mise à jour des données entre les bases de données et le Data Cloud Snowflake.

Le Change Data Capture de Rivery synchronise automatiquement et en temps réel les modifications apportées aux bases de données avec Snowflake Data Cloud. Il utilise le streaming en temps quasi réel pour synchroniser une base de données avec un entrepôt de données en cloud en utilisant les meilleures pratiques à la demande de chaque base de données. En analysant les logs des bases de données, le CDC détecte les changements de données au moment où ils se produisent et synchronise immédiatement ces changements avec le Data Cloud Snowflake. Il permet ainsi d’accélérer les projets de données et de minimiser les dépenses en ressources par rapport au modèle traditionnels qui reposaient sur la lecture en vrac des données et l’envoie de batch. Ces facteurs rendaient l’intégration des données plus difficile, les ingénieurs de données perdant beaucoup de temps à configurer les sources.

Les logs des bases de données sont analysés pour suivre les modifications, ce qui n’ajoute aucune charge SQL supplémentaire au système. En outre, la sélection en vrac devient une chose du passé puisque seules les données modifiées sont synchronisées avec le datawarehouse en cloud. La saisie des données de modification de Rivery est streamé dans une zone de transit d’un client. En exploitant cette zone de transit, Rivery garantit des changements en temps réel tout en se conformant aux meilleures pratiques en matière de datawarehouse cloud, ce qui permet de réaliser d’importantes économies.

Par ailleurs, le Change Data Capture enregistre les modifications des métadonnées, de sorte que les équipes n’ont pas à les suivre manuellement. Les clients n’ont pas à modifier les structures des tables. Cette fonctionnalité fait également office d’archive des données historiques, y compris pour les lignes supprimées.

" Avec notre nouveau Change Data Capture, nous voulions créer un CDC intelligent et performant, basé sur des années d’expérience, et sur les meilleures pratiques et toutes les autres considérations pour construire la solution optionnelle, " déclare Alon Reznik, cofondateur et architecte en chef de Rivery. "Les réactions de nos partenaires de conception ont été incroyables et cela va changer la donne, en particulier pour les organisations qui ont besoin d’optimiser la vitesse et la valeur des synchronisations de bases de données à haute fréquence."

En outre, Rivery est fière d’annoncer que Snowflake a reconnu son expertise auprès de clients communs dans le secteur des médias et lui a décerné la nouvelle reconnaissance SPN Industry Competencies in Media.

« Nous sommes ravis que Rivery parraine le Snowflake Summit de cette année et qu’ils lancent leurs nouvelles fonctionnalités Change Data Capture lors de l’événement » explique Tarik Dwiek, Responsable des alliances technologiques chez Snowflake. « Alors que nos clients communs s’efforcent de développer la pile de données parfaite, cette technologie leur permettra d’accéder à des informations plus rapidement que jamais, et de profiter des avantages du cloud avec une flexibilité illimitée pour se développer et évoluer. »

https://www.rivery.io/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: