En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ProLion renforce son programme channel sur le marché français

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
La start-up autrichienne souhaite accroître sa présence sur le marché français en structurant son programme partenaires...
 

Prolion, un spécialiste de la protection des données et de la lutte contre les ransomwares pour les systèmes de stockages ONTAP, annonce la structuration de son channel sur le marché français. La start-up autrichienne qui s’appuie sur une commercialisation 100 % indirecte souhaite accélérer le recrutement de nouveaux partenaires pour accroître sa distribution sur le marché français.

ProLion s’appuie sur un programme partenaires à deux niveaux de certification pour : Register et Certified. Le premier ne nécessite pas de formation et propose un niveau de rétribution minimale tandis que le second, nécessitant la formation d’une ressource commerciale et d’une ressource technique, permet d’accéder à des niveaux de marge pouvant aller jusqu’à 45 % ainsi qu’à un programme d’incentive basé sur les résultats.

ProLion propose également des facilités pour les partenaires qui souhaitent fournir leurs offres sous forme de services managés. Ils bénéficient d’une facturation à l’usage. Plusieurs ESN françaises telles que Cyllene ont notamment déjà intégré les solutions de protection contre les ransomwares de ProLion à leur offre de stockage hébergé et de services.

"Notre solutions de protection contre les ransomwares s’adresse aujourd’hui à toutes les entreprises et tous les partenaires qui souhaitent s’appuyer sur des solutions de stockage NetApp ONTAP. Elle propose un retour sur investissement et des résultats rapides pour les partenaires qui peuvent en moyenne la déployer en moins d’une semaine sur les solutions de leurs clients, avec une très forte valeur ajoutée," déclare Thibaut Perié, Régional Sales Director de ProLion. "Nous souhaitons aujourd’hui augmenter notre présence sur le marché français en étoffant notre réseau de partenaires, aussi bien des intégrateurs que des fournisseurs de services."

Afin de soutenir ses efforts en matière de channel, ProLion s’appuie sur son partenaire Arrow qui assure la distribution de ses offres sur le marché français. Un second grossiste devrait prochainement œuvrer au développement de ProLion sur le marché français.

CryptoSpike de ProLion est une solution on premise qui permet de surveiller, sans agents et en temps réel, les environnements de stockage avec des fonctionnalités multitenant intégrées pour les fournisseurs de services. La solution s’appuie sur des modèles algorithmiques pour surveiller le comportement des utilisateurs sur les systèmes de fichiers et détecter les menaces dès le premier jour. Elle est capable de limiter ou éliminer l’accès utilisateur si un comportement inhabituel est détecté.

La solution CryptoSpike de ProLion bloque également les signatures et les types de fichiers connus de ransomwares. Le laboratoire de recherche met continuellement à jour les modèles de comportement et des filtres personnalisés peuvent également être ajoutés manuellement afin d’étendre encore les capacités de la solution.

https://www.prolion.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: