En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Schneider Consumer Group choisit la connectivité de China Telecom (Europe)

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Objectif : relier ses bureaux en Asie et assurer les liaisons internationales. Une connectivité globale haute performance, sans interruption, et sécurisée...
 

China Telecom (Europe) annonce que la société française d’électroménager Schneider Consumer Group a choisi ses services de connectivité pour relier ses sites asiatiques de Hongkong à Shenzhen ainsi que Ningbo et assurer la réussite de son activité transrégionale.

Créée en 1994, Schneider Consumer Group est une société française d’électroménager avec une forte présence internationale. Le groupe commercialise des appareils d’électroménager, traitement de l’air, image & son, beauté, informatique et outils professionnels sous une dizaine de marques comme Schneider, Radiola, Scholtès, Millenium, Thomson, Epilady, Sensica etc.

Alors que son ancien opérateur assurait les liaisons entre Hongkong, Shenzhen et Ningbo, China Telecom (Europe) ajoute une dimension internationale, avec un guichet unique pour toutes les liaisons.

« China Telecom (Europe) nous fournit une connectivité haut débit permettant d’optimiser nos ressources et les opérations intercontinentales de l’ensemble de nos sites. Nous sommes extrêmement satisfaits de notre collaboration et nous conseillons les entreprises ayant les mêmes problématiques à choisir un tel prestataire qui nous accompagne à la fois localement et sur le plan international, » témoigne Khiem Nguyen, Directeur du Service Informatique de Schneider Consumer Group.

Une solution sur mesure

China Telecom (Europe) a déployé chez Schneider Consumer Group une solution sur mesure, conçue pour répondre à ses exigences. Elle a considérablement amélioré la connectivité des communications transfrontalières du groupe, avec la meilleure latence possible tout en maîtrisant les coûts.

Un système de facturation simplifié

China Telecom (Europe) œuvrant comme un guichet unique pour les besoins de connectivité interrégionale de Schneider Consumer Group, cela permet à l’opérateur de proposer un système de facturation unique et unifiée.

https://www.chinatelecomeurope.com/

https://www.schneiderconsumergroup.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: