En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Atera intègre la gestion des vulnérabilités à ses solutions de découverte des réseaux

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
La dernière mise à jour de la plateforme Atera des améliorations pour la découverte des réseaux, la gestion des patchs, le portail client, ainsi que des fonctionnalités HTML intégrées à la plateforme d’emailing...
 

Atera, un leader du Remote Monitoring & Management (RMM) et de l’automatisation des services professionnels (PSA), présente les dernières évolutions de sa plateforme introduites avec sa mise à jour de juin. Ces dernières comprennent notamment des améliorations pour la découverte des réseaux, la gestion des patchs, le portail client, ainsi que des fonctionnalités HTML intégrées à la plateforme d’emailing.

Les nouvelles fonctionnalités d’analyse de sécurité et de découverte du réseau permettent désormais d’analyser l’ensemble du réseau à la recherche de ports ouverts et recevoir des notifications concernant les vulnérabilités et expositions communes (CVE) potentielles associées à chaque port et à sa version. Il est ainsi possible de garantir une sécurité hermétique en réduisant la surface d’attaque totale des réseaux et en éliminant les ports ouverts inutiles. En outre, l’analyse des ports permet de tester le fonctionnement des IDS (systèmes de détection intrusive) par rapport aux analyses du réseau. Il est par ailleurs possible de planifier des analyses, quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles.

La dernière version apporte aussi de nouveaux outils de personnalisation pour les utilisateurs. Il est maintenant possible de personnaliser le portail clients pour améliorer la visibilité et l’engagement. Par ailleurs, il est à nouveau possible d’intégrer du code HTML dans les emails.

https://www.atera.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: