En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nutanix nomme Fabrice Dumans au poste de Sales Director Enterprise

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Fabrice Dumans assure la commercialisation des offres Nutanix auprès des clients grands comptes pour contribuer au développement de Nutanix en France...
 

Nutanix, un leader du cloud computing d’entreprise dans les environnements privés, hybrides et multicloud annonce la nomination de Fabrice Dumans au poste de Sales Director Enterprise. À ce titre, il accompagne les équipes commerciales dans la manière d’engager une relation plus stratégique avec les clients et les prospects pour accroître l’adoption de Nutanix auprès des Grands Comptes français. Il reporte directement à Bruno Buffenoir, Managing Director France & North West Africa de Nutanix.

“L’accroissement des capacités fonctionnelles de la plateforme Nutanix conjugué à la tendance d’adoption du cloud grandissante impliquent d’engager une relation plus stratégique, permettant de définir, avec les clients, une trajectoire commune pour leur transformation numérique. Fabrice a, de par son parcours, l’expérience de ce type d’approche collaborative.” déclare Bruno Buffenoir, Managing Director France & North West Africa de Nutanix. “Son expérience d’entreprenariat aux États-Unis est un élément déterminant pour aider les équipes commerciales et techniques Nutanix à relever ces challenges en restant au plus près des attentes des clients pour les accompagner dans leur transformation vers le Cloud."

Avant de rejoindre Nutanix, Fabrice Dumans a occupé le poste de Sales Director chez ServiceNow pendant deux ans. Auparavant, il a passé une dizaine d’années chez Prosodie-Capgemini (aujourd’hui Odigo) où il a commencé en tant que Sales Engineer pour conduire ensuite, en tant que directeur de Business Unit, la transformation du modèle économique et positionner une offre SAAS au coeur de la nouvelle proposition de valeur de l’entreprise.

Fabrice Dumans, 50 ans, est diplômé d’une école de commerce et a créé une entreprise sur la problématique de gestion des emails en Californie entre 2013 et 2019.

https://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: