En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Isabelle Tribotté est nommée Présidente de Signify France

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Signify, le leader mondial de l’éclairage, annonce aujourd’hui la nomination d’Isabelle Tribotté au poste de Présidente de Signify France au 1er juillet 2022 ; celle-ci succède à Jean-Luc Lavenir en fonction depuis mai 2017...
 

Forte de plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs de l’industrie et de l’énergie, Isabelle Tribotté a occupé différents postes de management commercial et marketing et est restée 21 ans chez Schneider Electric. Ces dernières années, elle était en charge des opérations commerciales internationales, en tant que SVP Global Sales, de la division Power Systems de Schneider Electric.

Elle a également occupé différentes fonctions au sein de la division Industrial Automation de Schneider Electric, dont celles de vice-présidente de la stratégie et des acquisitions, vice-présidente du marketing et vice-présidente et directrice générale pour la France. Isabelle a en outre occupé un poste international en tant que Senior Vice President Group Quality and Customer Experience.

Depuis 2021, elle est également administratrice de différentes sociétés.

Isabelle Tribotté a commencé sa carrière en 1992 chez VELUX France avant de rejoindre Parker Hannifin de 1995 à 1999. Elle est diplômée de l’Ecole Centrale de Nantes et de l’ESCP Paris.

« Je suis très heureuse d’accueillir Isabelle chez Signify », a déclaré Maria Letizia Mariani, Chief Commercial Officer chez Signify. « Sa carrière internationale, sa connaissance approfondie du marché français et de l’écosystème client ainsi que son fort esprit d’entreprenariat sont la promesse de belles relations et innovations avec nos partenaires. Il s’agit d’une entrepreneuse dans l’âme qui dispose d’une approche stratégique claire et qui sera en mesure de donner un nouvel élan de croissance en France ».

« Je suis fière de rejoindre une entreprise aussi riche en histoire et en savoir-faire en matière d’innovation et de développement durable », ajoute Isabelle Tribotté, Présidente de Signify France. « Les enjeux auxquels le monde est confronté nécessitent une démarche courageuse et ce dès aujourd’hui. Je suis intimement convaincue que l’éclairage présente un potentiel exceptionnel et immédiat pour répondre aux défis liés à l’augmentation des coûts de l’énergie, la réduction de l’empreinte carbone, la circularité, la sûreté et la sécurité, sans oublier la disponibilité alimentaire. Avec la technologie LED et la connectivité, nous pouvons accompagner nos clients dans leurs objectifs de développement durable, tout en leur faisant réaliser des économies immédiates et en améliorant le bien-être des consommateurs et utilisateurs de nos solutions. Je suis impatiente de travailler avec les équipes Signify et nos partenaires dans l’accélération d’actions significatives et marquantes vers un changement durable ».

https://www.signify.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: