Salt Security, le spécialiste en sécurisation des API, annonce avoir rejoint AWS ISV Accelerate, programme de co-commercialisation réservé aux partenaires AWS (Amazon Web Services) qui proposent des solutions logicielles s’exécutant sur ou s’intégrant avec AWS. Cette admission confirme l’intégration éprouvée de la plateforme Salt Security de protection des API avec AWS et permet à Salt Security un accès direct à d’autres ressources AWS ayant vocation à optimiser les solutions pour leurs clients communs.
Nombre de clients Salt Security, dont Armis, Xolv, bp Launchpad et TripActions, entre autres, s’en remettent à la plateforme Salt pour sécuriser leurs environnements orientés API dans AWS.
« En rejoignant le programme AWS ISV Accelerate, nous consolidons notre alliance actuelle avec AWS, conférons plus de poids à notre statut d’Advanced Technology Partner et nous affirmons également comme partenaire ISV majeur en cybersécurité », indique Gilad Barzilay, responsable du développement commercial chez Salt Security. « Nous sommes ravis de cette collaboration étroite avec AWS qui facilitera le parcours cloud de nos clients communs en protégeant leurs données et services stratégiques avec la première solution de sécurisation des API sur le marché. »
AWS ISV Accelerate favorise le développement de nouvelles activités et accélère les cycles de vente en mettant en relation les éditeurs de logiciels indépendants (ISV) participant à ce programme avec le service commercial AWS. A la clé : de meilleurs résultats côté clients et la certitude d’un engagement mutuel de la part d’AWS et de ses partenaires.
Les clients mettent à profit la plateforme Salt pour découvrir leurs API, les protéger durant l’exécution et améliorer leur posture de sécurité. La plateforme Salt Security de protection des API corrèle le comportement des utilisateurs dans la durée pour repérer et contrer les assaillants, s’appuyant sur la richesse contextuelle de ses activités de reconnaissance pour créer une alerte unique, éliminer les faux positifs et permettre aux équipes en charge de la réponse aux incidents d’intervenir rapidement.
Seul Salt Security exploite des algorithmes IA et ML des plus éprouvés sur le marché, pour livrer un éclairage indispensable à la sécurisation des API. Via son architecture ACE (API Context Engine) brevetée, sa plateforme permet d’isoler les premiers indicateurs d’une attaque, d’endiguer la progression des assaillants et de transformer ces derniers en testeurs de pénétration, générant ainsi de précieuses informations grâce auxquelles les équipes de sécurité peuvent repérer et éradiquer les vulnérabilités API.