En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ingérop déploie une nouvelle activité

Publication: Février 2016

Partagez sur
 
Ville & Mobilité...
 

Cette réorganisation s’inscrit dans la continuité du plan stratégique « Ambition 2020 », marqué en ce début d’année par le déménagement du siège à Rueil-Malmaison dans un bâtiment à énergie positive réunissant ainsi, sur un même site, toutes les équipes de la région parisienne.

La création d’une activité unique Ville & Mobilité contribuera tant à accroître la visibilité externe d’Ingérop qu’à répondre aux attentes de ses clients grâce à la production d’une offre commerciale lisible et intégrée.

« En renforçant l’efficacité opérationnelle du groupe et en nous adaptant à l’évolution de nos compétences et de nos domaines d’intervention, cette fusion nous donne la capacité de capter des contrats d’envergure, nécessitant une offre plus globale, et d’accélérer notre développement à l’international » indique Yves Metz, président d’Ingérop.

Cette efficacité s’exprime déjà sur de nombreux projets en cours, parmi lesquels l’aménagement de l’Île Seguin à Boulogne-Billancourt, la ligne 15 du Grand Paris Express, la ligne nouvelle à grande vitesse Bretagne – Pays de la Loire, le dédoublement de l’autoroute A9 à Montpellier, ou bien encore le projet Garonne-Eiffel à Bordeaux pour lequel les équipes ont reçu en fin d’année 2015 le Grand Prix de l’Ingénierie, catégorie « aménagement et construction ».

Cette activité s’étend également à l’international, notamment à travers les grands projets d’aménagements d’agglomérations tels que le métro de Lima (Pérou) ou le tramway de Medellin (Colombie) récemment inauguré

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: