En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BlackBerry et LeapXpert joignent leurs forces

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Objectif : offrir des communications sécurisées à distance. Cette intégration permet une utilisation sécurisée d’iMessage, de WhatsApp, de WeChat et d’autres applications de messagerie dans les secteurs réglementés...
 

BlackBerry Limited et LeapXpert, la plateforme de communication d’entreprise responsable, ont annoncé aujourd’hui une collaboration stratégique qui permettra l’utilisation de la plateforme BlackBerry® Dynamics™ en tandem avec des applications de messagerie populaires, afin d’améliorer la communication d’entreprise tout en garantissant une sécurité solide et une bonne gouvernance.

L’intégration de LeapXpert dans la plateforme BlackBerry® Dynamics™, qui permet aux utilisateurs de communiquer de manière sécurisée via les principales applications de messagerie telles que iMessage, WhatsApp, SMS, WeChat, Telegram, Signal, LINE et bien d’autres, garantit ainsi des interactions cryptées et sécurisées entre les employés et les clients. De plus, cela fournira également un stockage sécurisé des informations sensibles et une protection contre les fuites de données.

Alors que les entreprises continuent de fonctionner de façon hybride (alternant télétravail et présentiel), les applications de messagerie deviennent de plus en plus essentielles pour maintenir la continuité des activités. LeapXpert utilise la technologie API avec une interface moderne, intuitive pour les utilisateurs qu’ils soient sur des appareils mobiles et de bureau, garantissant ainsi une communication sécurisée entre toutes les parties-prenantes. L’intégration permettra d’avoir une sécurité et un contrôle accrus dont les industries hautement réglementées, telles que le secteur financier par exemple, qui ont besoin de ces critères de sécurité pour communiquer avec leurs clients en toute conformité.

« À l’ère où les conversations digitalisées font partie intégrantes du quotidien, les applications de messagerie sont devenues le nouveau champ de bataille des malfaiteurs qui cherchent des informations sensibles », a déclaré Alex Willis, Vice President, Sales Engineering and ISV’s chez BlackBerry. « Depuis le début, BlackBerry a toujours donné la priorité au chiffrement sécurisé de bout en bout des canaux de communication, c’est donc un plaisir de s’associer à LeapXpert pour offrir aux clients de BlackBerry® Dynamics™ la confidentialité et la protection de leurs données via les applications de messagerie les plus populaires au monde, tout en les aidant à maintenir leur conformité. »

« Nous sommes ravis de collaborer avec BlackBerry », a déclaré Avi Pardo, Co-Founder & COO de LeapXpert. « Notre plateforme sera disponible directement sur les canaux BlackBerry et, grâce à nos efforts pour la sécurisation des communications professionnelles et en offrant une protection renforcée contre les fuites de données et les cybermenaces, nous renforçons intrinsèquement la confiance des clients. »

https://www.blackberry.com/

https://www.leap.expert/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: