En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OutSystems rejoint le programme SAP PartnerEdge

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Objectif : faciliter la migration autour de S/4HANA. Le leader du développement low code hautes performances donne aux entreprises qui utilisent les technologies SAP la possibilité de créer rapidement et simplement des applications essentielles à leur activité...
 

OutSystems, un leader mondial du développement low-code haute performance, devient un membre officiel du programme SAP PartnerEdge, soulignant ainsi son engagement à fournir un low code à forte valeur ajoutée aux entreprises utilisant les solutions SAP. Alors que le nombre de clients d’OutSystems se connectant aux technologies SAP est deux fois plus élevé qu’à tout autre système de gestion, cette nouvelle relation permettra à d’autres entreprises de l’écosystème SAP de découvrir OutSystems et de s’y connecter encore plus facilement.

En participant au programme SAP PartnerEdge, OutSystems est en mesure d’intégrer son offre aux solutions SAP. Le SAP Integration and Certification Center (SAP ICC) a certifié que la plateforme OutSystems (OutSystems 11) s’intègre à SAP S/4HANA et SAP NetWeaver à l’aide de technologies d’intégration standard. Cette relation facilite l’interopérabilité des entreprises avec SAP S/4HANA en leur permettant d’offrir de nouvelles expériences aux clients, des capacités essentielles de personnalisation et de développement d’applications, des portails innovants pour les clients et les partenaires et une migration en douceur des systèmes d’entreprise. L’intégration avec les technologies SAP est l’un des cas d’utilisation les plus courants pour les clients d’OutSystems, qui recherchent des solutions pour débloquer l’innovation commerciale, la productivité des équipes et les investissements dans les offres SAP.

"Les équipes d’entreprise sont confrontées à une pression importante pour obtenir des résultats commerciaux durables, ce qui signifie plus d’applications, plus rapidement, avec des performances maximales, et c’est ce que notre intégration avec les solutions SAP fait pour les entreprises aujourd’hui", a déclaré Paulo Rosado, fondateur et CEO d’OutSystems. " Il est désormais plus facile pour les entreprises d’activer leurs investissements dans les technologies SAP en créant des applications critiques qui contribuent à améliorer les opérations, l’expérience client, les processus et les migrations vers SAP S/4HANA. Notre solution low-code haute performance donne aux clients la possibilité de développer, tester et mettre à l’échelle des applications en moins de temps et de frais, créant ainsi des opportunités d’innovation continue. "

La plateforme d’OutSystems permet aux entreprises de reconstruire une logique métier personnalisée afin de conserver un noyau propre lors de la migration vers SAP S/4HANA. Voici quelques exemples de mises en œuvre d’OutSystems qui ont rendu l’innovation rapide et efficace plus accessible aux développeurs :

La chaîne européenne de supermarchés COOP a créé une nouvelle application d’exploitation de magasin intégrée à BAPI, qui a permis aux employés du magasin d’économiser jusqu’à 45 minutes par jour sur les procédures standard telles que l’enregistrement des déchets, la commande et la vérification des dates d’échéance.

Les clients d’OutSystems peuvent tirer parti de composants de code et d’intégrations gratuits et préétablis, y compris ceux conçus spécifiquement pour les solutions SAP, dans OutSystems Forge, le référentiel open source de modules de code ouvert réutilisables, de connecteurs, de composants d’interface utilisateur et de solutions commerciales qui contribuent à accélérer la livraison des applications. Les nouvelles offres de Forge comprennent un pack de thèmes d’interface utilisateur pour SAP Fiori afin d’aider les clients à s’intégrer visuellement à d’autres applications SAP.

https://www.outsystems.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: