En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Aqua offre une garantie de sécurité cloud native d’1 million de dollars

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Aqua se positionne comme le seul fournisseur du marché à garantir le blocage des attaques cloud natives dans les environnements de production critiques...
 

Face à l’augmentation des attaques ciblant les applications cloud natives, Aqua Security annonce aujourd’hui une garantie inédite sur le marché en matière de protection d’un montant d’1 million de dollars. Cette garantie illustre la capacité d’Aqua à stopper les attaques ciblant les environnements cloud natifs via sa plateforme CNAPP. Disponible gratuitement pour l’ensemble des clients ayant entièrement déployé la plateforme, l’entreprise s’engage à les dédommager à hauteur d’1 million de dollars en cas d’attaque aboutie.

Les outils de sécurité traditionnels ont montré leur limite en matière de protection des environnements cloud natifs. L’équipe de recherche d’Aqua, Nautilus, a récemment montré qu’il fallait en moyenne moins de 20 minutes à un cyber assaillant pour compromettre un workload cloud natif vulnérable. Ces applications cloud natives étant de plus en plus utilisées, elles sont vite devenues critiques et fondamentales au bon fonctionnement des métiers de l’entreprise. Par conséquent, leur sécurité devient d’autant plus primordiale.

« Les workloads de production sont les biens précieux des environnements cloud natifs, et c’est ce que ciblent les cyber attaquants », déclare Dror Davidoff, CEO et cofondateur d’Aqua Security. « Aqua est le seul fournisseur capable de bloquer les attaques sur l’ensemble du cycle de développement et là où elles comptent le plus : dans l’étape de production. Nous avons pleinement confiance en notre plateforme et mettons aujourd’hui notre réputation en jeu avec cette garantie. Aucune autre entreprise sur notre marché ne peut se prévaloir de cette affirmation. »

La plateforme Aqua sécurise les actifs cloud natifs dès le premier jour et les protège en temps réel. Elle empêche les vulnérabilités, les erreurs de configuration, les secrets et les malwares d’arriver en production, et bloque automatiquement les attaques lorsqu’elles sont exécutées. De la chaîne d’approvisionnement logicielle à l’exécution des workloads, Aqua protège l’ensemble du cycle de vie applicatif, automatisant la prévention et offrant une remédiation immédiate.

https://www.aquasec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: