En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trend Micro obtient une nouvelle accréditation AWS (AWS Competency Status)

Publication: 29 juillet

Partagez sur
 
Trend Micro s’impose ainsi comme un acteur phare du réseau de partenaires d’AWS. Il a été l’un des premiers fournisseurs de sécurité SaaS à proposer une plateforme de services de sécurité Cloud sur la marketplace d’AWS, favorisant ainsi l’accès à une sécurité flexible...
 

Trend Micro Incorporated, entreprise japonaise parmi les leaders mondiaux en matière de sécurité du Cloud, a obtenu les performances requises cadrant avec les exigences nouvelles d’AWS en matière de protection des applications Cloud, Amazon Web Services (AWS) Security Competency Status. Avec cette accréditation, Trend Micro s’affirme comme un acteur clé du réseau de partenaires AWS (APN) engagé à aider et à sécuriser les environnements Cloud des entreprises utilisatrices de cette plateforme.

Trend Micro Cloud OneTM est conçue pour protéger les principaux environnements basés dans le Cloud avec des services pensés pour les applications, le réseau, les workloads, le stockage de fichiers, les conteneurs et la posture de sécurité dans le Cloud. La plate-forme est accessible facilement et rapidement depuis le catalogue numérique d’AWS, qui contient des milliers de solutions logicielles de émanant de fournisseurs indépendants. Ce support qui facilite pour toutes entreprises la recherche, le test, l’achat et le déploiement de logiciels sur AWS.

« Chaque jour, de nouveaux services AWS sont mis à disposition. Cloudnexa, Trend Micro et AWS travaillent ensemble afin de s’assurer que chacun d’eux soit déjà sécurisé par Trend Micro », commente MJ DiBerardino, CEO Cloudnexa. « Trend Micro est ouvert à notre concept et également engagés à nos côtés pour répondre aux besoins de nos clients, notamment en développant un modèle de licence fondé sur l’usage réel, illustrant ainsi qu’ils sont aussi avant-gardistes et visionnaires que nous. »

AWS facilite la mise en place de solutions évolutives, flexibles et rentables pour tous types d’entreprise, des startup aux entreprises multinationales. Pour favoriser l’intégration et le déploiement de ces solutions, AWS a créé un programme de compétences dédié : AWS Competency Program, qui répertorie ses partenaires technologiques et conseil en matière de Cloud. Cet outil aide ses clients à identifier les experts plus expérimentés dans ce domaine.

« Les organisations internationales continuent de migrer en masse vers le Cloud pour stimuler l’innovation et la croissance. Et la sécurité est une préoccupation pour beaucoup d’entre elles. C’est pourquoi nous sommes ravis de travailler avec AWS pour leur permettre d’optimiser leur migration vers le Cloud sans encourir de risque supplémentaire. La sécurité dans le Cloud peut et doit être meilleure que sur site », précise Mike Milner, vice president of cloud technology, Trend Micro.

Trend Micro est un partenaire historique particulièrement engagé aux côtés d’AWS dans le domaine de la cybersécurité (AWS Security Competency Partner). Son intégration en toute transparence pour ses utilisateurs fournit une sécurité automatisée, flexible et tout-en-un aux clients d’AWS, les aidant à optimiser leurs migrations vers le Cloud, leurs applications natives Cloud et à atteindre l’excellence opérationnelle en la matière.

https://www.trendmicro.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: