En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PTC nommé leader dans la nouvelle étude de la PAC sur les travailleurs connectés

Publication: 2 août

Partagez sur
 
La suite de solutions de réalité augmentée Vuforia de PTC est décrite comme "la suite de solutions de réalité augmentée pour entreprises industrielles la plus complète du marché..."...
 

PTC annonce que, pour la quatrième année consécutive, elle a été nommée leader mondial et meilleur fournisseur pour sa suite de solutions de réalité augmentée (RA) Vuforia® dans le rapport Innovation RADAR de PAC. Le rapport complet, intitulé "Open Digital Platforms for the Industrial World 2022", est disponible ici.

L’étude a évalué les fournisseurs de solutions de RA pour les travailleurs connectés sur la base de deux types de critère : l’expertise fonctionnelle et l’assise sur le marché . PTC a obtenu les notes les plus hautes dans les deux catégories. Le rapport souligne que PTC recueille des commentaires positifs de la part des clients de la RA, que la solution répond aux cas d’utilisation de la RA les plus prioritaires dans l’industrie et les entreprises, et qu’elle est compatible avec un large éventail d’appareils mobiles : smartphones, tablettes et casques portables tels que le HoloLens 2 de Microsoft et le RealWear Navigator 500.

« Notre évaluation montre que la solution Vuforia de PTC reste la suite de solutions de RA d’entreprise la plus complète du marché », déclare Arnold Vogt, analyste principal et auteur du rapport. « PTC est bien placé pour aider ses clients et leurs collaborateurs connectés à tirer de vrais bénéfices de la RA avec des cas d’utilisation liés à la formation, la maintenance et la réparation, ainsi qu’au contrôle qualité des produits. »

« Cette distinction de leader mondial décernée par la dernière étude de PAC sur la RA est une reconnaissance de la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients Vuforia, des atouts de notre solution et de notre stratégie commerciale », a déclaré Michael Campbell, vice-président exécutif et directeur général de la réalité augmentée chez PTC. « Nous sommes heureux d’être à l’avant-garde du marché en pleine expansion de la RA à usage industriel, alors que les cas d’utilisation se multiplient, que de nouveaux fournisseurs de matériel font leur entrée et que les entreprises industrielles créent de plus en plus de valeus à partir de ces solutions. »

https://www.ptc.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: