En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

UiPath développe ses intégrations avec Box

Publication: 5 août

Partagez sur
 
Objectif : accélérer la transformation numérique sur l’ensemble des contenus. Les intégrations exploitent les performances de la plateforme UiPath pour automatiser les processus de collecte, d’acheminement, de distribution de contenu et la signature électronique de documents...
 

UiPath, entreprise leader en solutions d’Automatisation logicielle pour les entreprises en automatisation, a annoncé aujourd’hui avoir étendu ses intégrations avec Box, le Content Cloud le plus reconnu. L’intégration d’UiPath avec Box comprend désormais Box Sign, permettant aux utilisateurs d’automatiser facilement les processus de collecte, de routage, de distribution et de signature électronique des documents.

L’automatisation aide les entreprises à devenir plus souples et plus réactives face à une demande grandissante et à des environnements en constante évolution. La plateforme de bout en bout UiPath permet l’automatisation robotisée des processus (RPA). Les utilisateurs peuvent ainsi se concentrer sur l’essentiel, sans perdre de temps sur des tâches à moindre valeur ajoutée. L’IDC prévoit que d’ici 2025, les bénéfices issus de la RPA seront presque égaux aux profits dégagés par la réduction des coûts et l’efficacité opérationnelle.* Avec ces intégrations plus poussées, UiPath et Box permettent à leurs utilisateurs d’accroître leur productivité, d’accélérer la transformation numérique et de simplifier l’automatisation des processus opérationnels essentiels. Leur vie professionnelle s’en trouve ainsi plus simple, plus sécurisée, plus pratique.

"Depuis plus d’un an, Box s’est appliqué à développer les fonctionnalités de base de Box Sign, son service d’e-signature, pour proposer un ensemble de nouvelles intégrations plus complètes", déclare Diego Dugatkin, Chief Product Officer chez Box. "Avec ces nouveaux développements, les clients communs de Box et d’UiPath vont gagner du temps sur les tâches manuelles et répétitives en automatisant les flux de signatures électroniques, tout en réduisant simultanément les risques potentiels grâce à la sécurité de pointe de Box."

UiPath for Box est une des intégrations les plus populaires de la plateforme UiPath. Elle a déjà permis à ses usagers de tirer facilement parti des technologies d’automatisation avancées d’UiPath, en construisant des flux de travail sur la base de fichiers, de données ou de documents dans Box. Grâce aux fonctionnalités étendues de Box Sign, les entreprises peuvent désormais accélérer l’automatisation multiplateforme pour moderniser leur collaboration avec leurs employés et leurs clients. Voici quelques-unes de ces intégrations :

- Connecter des documents et autres contenus à n’importe quel processus métier : UiPath et Box permettent de construire rapidement et facilement des flux opérationnels autour du contenu. En automatisant la collecte et la diffusion du contenu, et en optimisant son accessibilité, UiPath libère les usagers des tâches répétitives en leur libérant du temps pour faire le travail qu’ils aiment. Un exemple pourrait être l’automatisation par les RH des campagnes de recrutement massif pour des emplois temporaires, comprenant lettres d’offre initiales, collecte et réception des documents administratifs, et notification de la fin du processus.

- Intégrer la signature électronique pour accélérer le traitement des documents : L’ajout de la plateforme de signature électronique Box Sign au processus de documents électroniques permet de gagner du temps, de réduire les coûts, de diminuer les risques et de faire progresser les objectifs de durabilité. Avec UiPath et Box, les clients peuvent collecter des données plus facilement, créer des documents et demander des signatures sur n’importe quel appareil, le tout à partir d’une solution unique. Ils peuvent collecter des données à partir de n’importe quelle source, y compris des progiciels, des bases de données, des systèmes hérités et d’autres documents pour générer des contrats, des factures, des propositions de vente, etc. en toute simplicité. Prenons l’exemple de l’automatisation de la mise à jour d’une police d’assurance : quand un utilisateur contacte un agent pour lui fournir des informations actualisées, cette fonctionnalité déclenche la création du contrat mis à jour, transmis par e-mail à l’assuré pour approbation et signature. Le document ainsi signé est renvoyé avec accusé réception.

- Garantir une sécurité et une conformité durables : L’intégration d’UiPath avec Box est conforme à toutes les politiques, pratiques et normes de gouvernance de Box en matière de sécurité.

"Alors que l’intérêt pour l’automatisation ne cesse de croître, les améliorations apportées à l’intégration d’UiPath avec Box permet aux entreprises d’initier ou de poursuivre facilement leur parcours d’automatisation, de faire mûrir et évoluer leurs projets de robotisation, et de recentrer leurs effectifs sur la transformation de l’entreprise", déclare Param Kahlon, Chief Product Officer d’UiPath. "Grâce à notre collaboration avec Box, nous concevons des intégrations qui aident les utilisateurs à améliorer leur productivité et à obtenir des résultats plus rapides à grande échelle."

https://www.uipath.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: