En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GoTo : Paddy Srinivasan nommé CEO

Publication: 13 août

Partagez sur
 
Occupant au préalable le poste de Chief Product and Technology Officer, Paddy Srinivasan aura désormais la mission d’accélérer l’innovation et la croissance de GoTo auprès des PME...
 

GoTo, la plateforme tout-en-un de communication d’entreprise, de gestion et de support informatique, a annoncé aujourd’hui la promotion de Paddy Srinivasan au poste de Président et CEO de l’entreprise. Auparavant Chief Product and Technology Officer, Monsieur Srinivasan a été l’une des forces directrices derrière la récente transformation de GoTo et l’unification de sa plateforme. Il succède à Mike Kohlsdorf, membre du conseil d’administration, qui occupait le poste de CEO de GoTo depuis janvier.

« Paddy a joué un rôle essentiel dans la définition de la stratégie de GoTo consistant à simplifier l’informatique, en proposant des solutions allant dans ce sens avec GoTo Connect et GoTo Resolve, afin de permettre aux PME de réussir au mieux », a déclaré Mike Kohlsdorf. Il poursuit : « Paddy et moi avons travaillé en étroite collaboration pendant plusieurs années, et je pense qu’il est particulièrement bien placé pour accompagner GoTo dans ce moment charnière de croissance accélérée et d’innovation produit. »

Paddy Srinivasan a 25 années d’expérience en matière de produits et de leadership, pendant lesquelles il a pu mettre en avant des technologies qui ont servi à relever des défis présents et à venir. Il a d’abord rejoint GoTo, alors connu sous le nom de LogMeIn, en 2013 en tant que General Manager, avec la responsabilité de la stratégie produit, des partenariats stratégiques et de la satisfaction client. Paddy Srinivasan a ensuite occupé le poste de General Manager of Data, Machine Learning Platform Services chez Amazon Alexa AI avant d’effectuer un retour chez GoTo en 2020 en tant que Chief Product and Technology Officer. Plus tôt dans sa carrière, Paddy Srinivasan a été fondateur et CEO d’Opstera, une start-up de monitoring et de gestion sur le cloud qui a ensuite été acquise par Avanade, une coentreprise Microsoft-Accenture.

« Les PME entrent à nouveau dans un moment décisif concernant la santé de leur business et, chez GoTo, nous sommes particulièrement bien placés pour les aider à rester en phase avec ce qui reste le plus important, à savoir : leurs employés et leurs clients », a déclaré Srinivasan. « Je suis incroyablement fier du travail accompli par nos équipes pour que GoTo accélère dans sa mission de rendre l’informatique plus accessible. Je me réjouis pour la suite, à travers le travail que nous faisons avec nos partenaires afin d’aider nos clients à surmonter les obstacles qu’ils rencontrent, tout en protégeant leurs connexions et leurs revenus qui sont des éléments essentiels. »

https://www.goto.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: