En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rubrik accélère sa stratégie avec le lancement de son laboratoire de cybersécurité

Publication: 9 septembre

Partagez sur
 
Le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust annonce la nomination de Steven Stone, vétéran de la cybersécurité, à la tête de Rubrik Zero Labs...
 

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, a annoncé le lancement de Rubrik Zero Labs, son laboratoire de recherche en cybersécurité. La mission globale de Zero Labs est d’analyser les cyber-menaces mondiales et de rendre compte des problèmes émergents en matière de sécurité des données. Rubrik Zero Labs va permettre de fournir aux clients et partenaires de la société les meilleures pratiques et moyens de traiter les risques de manière proactive pour sécuriser leurs données contre la menace croissante des cyber-attaques.

Conjointement à l’ouverture de sa nouvelle entité de recherche en cybersécurité, Rubrik annonce la nomination de Steven Stone, vétéran de la cybersécurité, qui vient d’être nommé à la direction du Rubrik Zero Labs. Steven Stone apporte plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du renseignement sur les menaces, avec des rôles dans l’armée américaine, le renseignement et le secteur privé, notamment chez Mandiant/FireEye et IBM. Plus récemment, il occupait le poste de Vice President of Adversary Operations chez Mandiant, dirigeant des équipes mondiales responsables de la chasse aux risques, de l’attribution et des efforts de collecte de données.

" Les données et les informations sont essentielles pour comprendre, répondre, prévenir et se remettre des cyber-menaces. Dans de nombreux cas, les aspects liés aux données sont les moins bien compris dans le paysage des menaces, et nous voulons combler ce fossé. Des renseignements complets sur les menaces permettront aux organisations de prendre des décisions éclairées afin de se préparer à toute une série de cybermenaces," a déclaré Steven Stone, Head of Zero Labs de Rubrik. "Il est primordial de pouvoir contribuer à fournir des informations précieuses à nos clients et au secteur de la cybersécurité afin qu’ensemble, nous puissions garder une longueur d’avance sur le paysage en constante évolutions, des menaces liées aux données."

https://www.rubrik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: