En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mirantis enrichit Mirantis Container Runtime et Mirantis Secure Registry

Publication: 9 septembre

Partagez sur
 
Secure Registry se dote d’un outil d’analyse Synopsys actualisé et améliore les connexions depuis la ligne de commande...
 

Fidèle à sa démarche consistant à libérer les développeurs pour qu’ils puissent créer plus facilement du code exceptionnel, Mirantis annonce des mises à jour qui concernent Mirantis Container Runtime, se matérialisant par la prise en charge de Windows Server 2022, mais aussi Mirantis Secure Registry, désormais compatible avec une version actualisée de l’outil d’analyse Synopsys et offrant une meilleure connexion depuis la ligne de commande.

« Avec la prise en charge de Windows Server 2022 par nos Container Runtime et Secure Registry, nous faisons en sorte que nos clients puissent continuer à intégrer la sécurité comme une composante indissociable du processus de développement des applications et de gestion de leur cycle de vie, et que celle-ci ne soit pas reléguée au second plan », précise Shaun O’Meara, Field CTO chez Mirantis. « Ensemble, ces produits constituent une plateforme ultra-sécurisée pour la chaîne logistique logicielle, rassurant les clients sur le degré de sécurité de leur écosystème de conteneurs. »

Mirantis Container Runtime (MCR), qui active et gère les composants indispensables à l’exécution des conteneurs, s’enrichit à la demande générale d’une prise en charge de Windows 2022. Le moteur d’exécution de référence au cœur de Mirantis Kubernetes Engine permet d’exploiter efficacement des conteneurs Swarm et Kubernetes sur tout type de substrat. Il repose sur containerd, principal conteneur runtime de la Cloud Native Computing Foundation (CNCF).

Mirantis Secure Registry (MSR) propose une version 2022.6.0 actualisée de l’outil d’analyse Synopsys intégré et améliore les connexions depuis la ligne de commande. MSR automatise la sécurisation de la chaîne logistique logicielle en recherchant les dernières vulnérabilités connues aux fins de stocker, partager et gérer en toute sécurité les images dans des registres de conteneurs privés, et s’intègre avec un pipeline CI/CD pour accélérer les tests et le déploiement d’applications sécurisées. Les utilisateurs peuvent opter pour une analyse manuelle ou automatique programmée.

https://www.mirantis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: