En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

APIXIT et Armis annoncent un partenariat

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Objectif : renforcer les capacités de visibilité et de sécurité des actifs dans les environnements IoT...
 

Les capacités de visibilité des actifs et de sécurité d’Armis pour la surface d’attaque étendue, combinées à APIXIT et à leur vaste expertise en matière de cybersécurité, d’infrastructure et de cloud, établissent une nouvelle norme en France pour la cybersécurité industrielle, médicale, IoT, et bien plus encore.

APIXIT, expert des services et solutions de Cybersécurité, d’Infrastructures & Cloud, annonce un nouveau partenariat avec Armis, la première plateforme unifiée d’intelligence des actifs, offrant une gestion des actifs de cybersécurité, une gestion des risques et une application automatisée pour les actifs IT, OT, ICS, IoMT, IIoT, cloud et IoT cellulaire.

Solution sans agent, Armis apporte une réponse opérationnelle efficace aux problématiques de visibilité et de protection dans des domaines aussi divers que l’industrie, la santé et plus généralement pour l’entreprise.

Jean Michel Tavernier, country manager Armis pour la France déclare : « L’adoption rapide des actifs connectés et de l’IoT, associée au paysage actuel des menaces, fait de la sécurité la plus grande préoccupation des entreprises françaises. Ensemble, Armis et APIXIT forment un duo parfait pour résoudre ce défi. Les capacités de visibilité des actifs et de sécurité d’Armis pour la surface d’attaque étendue, combinées à APIXIT et à leur vaste expertise en matière de cybersécurité, d’infrastructure et de cloud, établissent une nouvelle norme en France pour la cybersécurité industrielle, médicale, IoT, et bien plus encore. Ce n’est que le début d’une belle histoire. »

APIXIT et Armis sécurisent les environnements en déployant une approche de sécurité opérationnelle élargie sur l’ensemble de la surface d’attaque des équipements nativement non couverts par les outils de protection traditionnels.

« Notre engagement aux côtés d’Armis étend notre offre de sécurité opérationnelle et les services associés, notamment dans les environnements IoT. Il se traduit déjà par le plus haut niveau de partenariat (Summit) avec l’éditeur, mais aussi par les succès remportés auprès de nos clients dans l’environnement industriel. La solution d’Armis nous permet de compléter notre offre de sécurité pour les environnements IoT et de fournir un élément clé pour la gestion des actifs et la hiérarchisation des vulnérabilités dans les environnements industriels », explique Jean-Marc Odet, directeur commercial d’APIXIT.

Jamie Andrews, directeur des partenaires d’Armis EMEA, commente : « Dans la région EMEA, notre programme de partenariat APEX a connu une croissance exponentielle au cours de l’année écoulée, notre équipe de professionnels du partenariat s’est étoffée, la distribution aussi… tout cela dans le but de fournir une flexibilité et une valeur supplémentaires à la communauté des partenaires. En France, nous sommes en bonne voie pour livrer des solutions à toutes les entreprises clientes de nos partenaires. Notre portefeuille continue de s’étendre, mais de manière très délibérée, nous voulons collaborer avec des acteurs clés du secteur comme APIXIT, avec un historique de réussite et des valeurs qui s’alignent sur les nôtres. »

https://www.apixit.fr/

https://www.armis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: