En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Moxa : Promouvoir l’avenir numérique de la mobilité intelligente

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Moxa à InnoTrans 2022 : du 20 au 23 septembre 2022, Messe Berlin Hall 4.1, stand 550...
 

En tant que fournisseur certifié IRIS, leader des solutions de communication IP, Moxa présentera ses dernières innovations en matière de réseaux et d’informatique à InnoTrans 2022 (Hall 4.1, stand 550), et invite tous les visiteurs à découvrir l’avenir numérique de la mobilité intelligente.

Moxa ouvre la voie à des réseaux ferroviaires plus sûrs

Face au changement climatique, le monde s’efforce d’atteindre un avenir net zéro émission. La numérisation est l’épine dorsale de la mobilité durable. Moxa joue un rôle de premier plan pour faire en sorte que les technologies ferroviaires évoluent afin de répondre aux demandes du marché, qui sont en constante évolution.

À InnoTrans 2022, Moxa dévoilera les innovations suivantes :

Réseau TCMS de nouvelle génération à base TSN

Moxa présentera les résultats de sa collaboration avec Safe4RAIL-2 et Safe4RAIL-3, pour développer un système de commande et de surveillance des trains (TCMS) de nouvelle génération.

Solutions ferroviaires 5G train-voie

Pour des communications plus rapides entre le train et le sol, Moxa fera la démonstration de ses routeurs 5G embarqués à haut débit.

Solutions réseau de cybersécurité

Sécuriser les réseaux ferroviaires nécessite des communications réseau robustes, des fonctions de sécurité renforcées, une expérience terrain, et une coopération avec les constructeurs de trains du monde entier. Les routeurs sécurisés Moxa conformes à la norme EN 50155 de la série TN-4900 à pare-feu intégré, permettent de segmenter les systèmes vitaux et non vitaux.

Solutions AIoT de surveillance d’état pour la maintenance prédictive

L’algorithme d’analyse vidéo par IA des ordinateurs de bord de la série V2406C, aide les opérateurs ferroviaires à détecter les éclisses défectueuses, et ainsi à économiser des ressources et des coûts.

https://moxa-europe.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: