En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GoTo améliore son programme de partenariat grâce à des ressources pour les PME

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Le réseau de partenaires GoTo comprend désormais GoTo Resolve pour MSP et un programme de conciergerie pour les partenaires, le premier du genre sur le marché...
 

GoTo, la plateforme tout-en-un de communication d’entreprise et d’assistance informatique, a annoncé aujourd’hui des mises à jour majeures de son réseau de partenaires, notamment une nouvelle offre GoTo Resolve conçue pour les fournisseur de services managés (MSP), ainsi qu’une assistance en matière de ventes et de génération de demande avec son nouveau programme de conciergerie pour les partenaires. Ces offres ont été conçues spécifiquement pour répondre aux défis les plus urgents des partenaires de distribution en leur permettant de rationaliser la configuration et les opérations quotidiennes, de développer leur activité et de servir en toute sécurité les petites et moyennes entreprises (PME).

Support et gestion informatiques conçus pour les fournisseurs de services managés

GoTo Resolve pour MSPs permet aux fournisseurs de services managés de répondre aux besoins évolutifs des PME d’aujourd’hui grâce à une assistance rapide, flexible et à un prix très accessible. La solution permet l’administration des comptes et la création de rapports spécifiques aux MSP, l’automatisation des services professionnels (PSA) et la surveillance et gestion à distance (RMM), le tout avec les meilleurs outils d’assistance de GoTo pour faciliter les dépannages informatiques des clients. GoTo Resolve pour MSPs est également soutenu par une architecture de sécurité Zero Trust, la première du genre dans une solution RMM, qui protége les MSP et leurs clients contre les attaques de plus en plus fréquentes de la chaîne d’approvisionnement en logiciels.

"Nous sommes ravis aujourd’hui d’intégrer des MSP dans la plate-forme GoTo Resolve pas seulement comme un autre fournisseur, mais comme un partenaire commercial stratégique", a déclaré Michael Day, Vice President of Global Partner Sales chez GoTo. "Nous avons conçu cette offre spécialisée en fonction de nos partenaires MSP, en leur fournissant tous les outils dont ils ont besoin pour simplifier leurs charges de travail et rationaliser l’expérience de support pour les clients. Il s’agira d’un énorme vecteur de croissance pour nous dans les années à venir et nous sommes impatients d’apporter au marché des fonctionnalités et un support dont il avait grand besoin."

Les principales caractéristiques de cette nouvelle offre sont :

- La surveillance et la gestion à distance (RMM) pour accéder, contrôler et résoudre les problèmes de périphériques, de réseau et d’infrastructure sur les systèmes iOS, Android, Windows et MacOS.

- Une architecture Multi-tenant qui permet de séparer les clients gérés en comptes distincts, tout en autorisant la gestion de comptes croisés via le portail partenaire GoTo Admin.

- L’intégration de l’automatisation des services professionnels (PSA) avec les solutions de pointe Datto Autotask et ConnectWise Manage pour rationaliser la configuration et comptabiliser les utilisateurs.

- Le logiciel de sécurité Endpoint qui permet aux MSP de fournir une couche supplémentaire de sécurité et de valeur ajoutée à leurs clients grâce à une intégration avec un fournisseur de logiciels de cybersécurité à la pointe disponible prochainement.

- Les rapports configurables qui permettent de visualiser de manière proactive les actifs, la santé, les performances et les réseaux des clients, individuellement ou regroupés par catégorie, afin de comprendre les tendances et d’atténuer les problèmes potentiels.

" En tant que société qui s’enorgueillit de proposer des services informatiques gérés qui aident les entreprises à gagner du temps et de l’argent, GoTo Resolve nous a vraiment aidé à tenir cette promesse et ce à un rythme plus soutenu ", a déclaré Mark Darrah, propriétaire de Nationwide IT Consultancy. " GoTo Resolve a permis à notre équipe d’agents, certes petite mais non moins performante, de fournir facilement une assistance au sens large d’une assistance proactive puissante comme l’automatisation des tâches à un contrôle à distance simple et rapide à nos clients. Et l’équipe GoTo continue d’ajouter régulièrement plus de fonctionnalités pour que nous puissions continuer à offrir plus de valeur à nos clients et à développer notre activité. Ce partenariat a été excellent jusqu’à présent et nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir avec GoTo Resolve. "

https://www.goto.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: