En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La nouvelle version R3 2022 renforce la position de Progress

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Progress permet aux développeurs et aux concepteurs d’implémenter facilement des systèmes de conception dans leurs applications et de créer des expériences utilisateur centrées sur les personnes...
 

Progress, le fournisseur de confiance de logiciels d’infrastructure, annonce la dernière version de son portefeuille d’outils de développement à la pointe de l’industrie. Cela inclut notamment Progress® Telerik®, Progress® Kendo UI® et Progress® Telerik® Test Studio®. Avec la version R3 2022, Progress lance également Progress® ThemeBuilder™ Pro, permettant aux développeurs et aux concepteurs d’implémenter des systèmes de conception de manière transparente dans les applications Web. Ce qui offre un plus grand niveau de cohérence de conception sans travail de codage manuel. La société a également annoncé des fonctionnalités avancées pour les principaux frameworks de développement, notamment Blazor, .NET MAUI, Angular et React. Ceci afin d’aider les développeurs à créer une interface utilisateur cohérente, de haute qualité et accessible.

La mise en œuvre de la conception d’applications ou d’un système de conception complet dans le développement d’applications nécessite un travail de codage important et s’accompagne souvent d’erreurs et de désalignements entre les concepteurs et les développeurs. Et une fois mis en œuvre, apporter des modifications aux composants nécessite un temps considérable consacré au recodage. Les équipes de développement et de conception d’applications ont besoin d’un outil qui supprime cette complexité et permet de réaliser dans leurs applications, facilement et de manière transparente, une conception centrée sur les personnes.

Désormais disponible pour Progress® Telerik® UI for Blazor, Progress® Kendo UI® for Angular et Progress® KendoReact™, ThemeBuilder Pro permet aux développeurs et aux concepteurs de créer facilement leur propre système de conception dans une interface visuelle, en commençant par Material, Bootstrap ou Fluent design. Et une fois terminé, implémentez ce système de conception via leurs composants d’interface utilisateur, dans les applications Web. Ils peuvent apporter des modifications aux thèmes dans une interface utilisateur visuelle sans avoir besoin d’entrer dans le code, réalisant en quelques minutes ce qui prendrait généralement des heures ou des jours aux développeurs.

« Offrir des expériences utilisateur convaincantes et axées sur les personnes est aujourd’hui un facteur de réussite majeur pour les entreprises », a déclaré Loren Jarrett, Executive Vice President and GM of Developer Tools, Progress. « Cette nouvelle version augmente l’étendue et la profondeur de nos bibliothèques d’interface utilisateur et donne un nouveau pouvoir aux équipes de développement et de conception pour fournir rapidement et facilement des applications que les utilisateurs adorent et sur lesquelles les entreprises comptent. »

Les outils de développement Telerik et Kendo UI proposent désormais des thèmes Fluent, Material et Bootstrap, couvrant les langages de conception les plus populaires et offrent aux concepteurs et aux développeurs les cadres dont ils ont besoin pour créer des expériences de produits engageantes et accessibles.

Nouveau dans Telerik :

- Progress Telerik UI for Blazor - Avec R3 2022, Progress fournit de puissants composants PDF Viewer, Multi-Column ComboBox et Skeleton UI. Cela porte la collection à un total de 100 composants, ce qui en fait la plus grande disponible sur le marché. Plusieurs composants liés aux données tels que Blazor Data Grid, TreeList et Gantt ont été améliorés, garantissant des capacités de flexibilité et de personnalisation pour les développeurs. Progress a également introduit d’autres améliorations dans le niveau de conformité d’accessibilité de plusieurs composants en mettant en œuvre les meilleures pratiques WAI-ARIA.

- Progress® Telerik® UI for .NET MAUI – R3 2022 ajoute de nouveaux composants à la suite de développement multiplateforme .NET MAUI, notamment .NET MAUI DataForm, Expander et AutoComplete. Le DataGrid a été mis à jour avec la prise en charge des devises et des agrégats, la navigation au clavier et les pieds de colonne. La bibliothèque d’interface utilisateur reste à la pointe de la technologie avec une prise en charge continue de la dernière version de Microsoft .NET MAUI.

- Dans l’ensemble du portefeuille Telerik UI couvrant toutes les technologies .NET, Progress apporte au marché la compatibilité avec le dernier aperçu de .NET 7 pour permettre aux développeurs d’utiliser les dernières nouveautés de Microsoft dans leurs projets.

Progress a publié des améliorations et de nouveaux composants pour le développement Web, mobile et de bureau .NET dans ses bibliothèques d’interface utilisateur, notamment Progress® Telerik® UI for ASP.NET MVC, Progress® Telerik® UI for ASP.NET Core, Progress® Telerik® UI for ASP.NET AJAX, Progress® Telerik® UI for Xamarin, Progress® Telerik® UI for WinUI, Progress® Telerik® UI for WPF, Progress® Telerik® UI for WinForms.

Nouveau dans Kendo UI :

- Progress Kendo UI for Angular : le composant Angular PivotGrid a été officiellement lancé pour aider les développeurs à afficher des données multidimensionnelles dans un format croisé. Cela offre un ensemble de fonctionnalités prêtes à l’emploi, y compris des directives de liaison de données locales et distantes, l’expansion et la réduction intégrées des axes de ligne et de colonne et le calcul dynamique des agrégats respectifs.

- L’interface utilisateur de Kendo pour Angular a été étendue avec les nouveaux composants Drag & Drop et Circular ProgressBar. Les améliorations de la grille de données incluent les mises à jour de la navigation au clavier, l’enregistrement et la restauration des états de colonne et la propriété de colonne de largeur maximale.

- Progress® KendoReact™ : Un nouveau composant Signature et 35 améliorations ont été publiés dans les composants KendoReact existants pour une meilleure accessibilité afin d’éliminer les obstacles liés à l’expérience utilisateur. Les outils de productivité incluent une nouvelle extension de code Visual Studio contenant des extraits de code. Tous les composants prennent désormais en charge la dernière version de TypeScript.

- Progress® Kendo UI® for jQuery : les nouveaux composants incluent SplitButton, DropDownButton et Signature. La grille de données jQuery continue de recevoir des améliorations précieuses pour rendre l’expérience du développeur et de l’utilisateur fluide.

- Progress® Kendo UI® for Vue : la suite d’interfaces utilisateur a été étendue avec de nouveaux composants Vue natifs, notamment TreeList, FlatColorPicker, ColorGradient, ColorPalette, ColorPicker et Badge. Les nouvelles améliorations de Vue Data Grid incluent la prise en charge des indicateurs de chargement et des exemples détaillés pour mettre en évidence les performances et les capacités de traitement des données en direct.

Nouveau dans Telerik Test Studio : Progress introduit une prise en charge complète de l’automatisation du bureau dans Progress Telerik UI pour WinUI, Progress Telerik UI pour WPF et Progress Telerik UI pour WinForms pour aider les équipes à accélérer le développement et à améliorer la qualité de leurs applications. Progress a également annoncé une UX et une interface utilisateur modernisées, une stabilité de test accrue et un enregistrement et une exécution de test sans extension.

Nouveau dans Telerik Productivity Tools : Avec la version d’aujourd’hui, Progress propose des améliorations et de nouvelles fonctionnalités pour Progress® Telerik® Reporting, Progress® Fiddler™ Everywhere et Progress® Telerik® JustMock™. La société a annoncé une visionneuse de rapport native Blazor, une nouvelle expérience d’intégration pour Web Report Designer et de nouvelles options d’exportation racine Fiddler, entre autres.

La version Telerik et Kendo UI R3 2022 est disponible aujourd’hui.

https://www.progress.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: