En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Linkt annonce l’acquisition de CRT INFORMATIQUE et étend sa gamme de services BTOB

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Linkt, opérateur de télécommunications dédié aux entreprises et aux collectivités, annonce l’acquisition de Conseil Réseau Télé-Informatique (CRT Informatique), expert des services managés pour le B2B...
 

CRT va apporter à Linkt un panel complet de compétences et de savoir-faire complémentaires à son offre de connectivité et de services : Audit, Infogérance, Cloud et Hébergement avec des infrastructures certifiées ISO 27001 et HDS (Hébergeurs de Données de Santé).

Ce rapprochement s’inscrit totalement dans la stratégie de Linkt, qui consiste à amener toujours plus de services bout en bout aux ETI, grandes entreprises et aux collectivités dont les besoins en services de télécommunication sont critiques pour leur activité.

« Je suis ravi de pouvoir désormais compter sur l’expertise et sur l’engagement des collaborateurs de CRT. Cette acquisition renforce la proposition de valeur de Linkt auprès d’un marché toujours plus soucieux de bénéficier de services managés qualitatifs et souverains. », commente Bertrand Lebarbier, Président de Linkt.

CRT Informatique, une entreprise proche des valeurs de Linkt

Fondée en 1990 par Christophe Voisin, CRT Informatique est implanté sur 2 agences : Angers et Rouen. L’entreprise propose un ensemble de prestations de services informatiques et télécoms : hébergement, infogérance, réseau, conseil et audit du système d’information.

A l’origine spécialisée dans la vente de matériel informatique, CRT devient en 1995, intégrateur et spécialiste réseau, puis opérateur de services managés à partir des années 2000. CRT Informatique loue et installe alors des infrastructures privatives de télécommunications nationales, auprès des grands comptes et des collectivités. CRT a conçu et lancé en 2021 une offre d’hébergement certifiée HDS et ISO 27001.

« CRT et Linkt partagent de nombreuses valeurs communes et ce rapprochement permet à tous les collaborateurs de CRT d’être associés à un projet ambitieux, doté d’une vision long terme et d’une proximité chers à nos clients », conclut Christophe Voisin, fondateur de CRT Informatique.

https://www.linkt.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: