En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arnaud Chiffert rejoint Snowflake au poste de Directeur Commercial

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Il prend la tête en France de l’activité dédiée au secteur Retail, Consumer Packaged Goods (CPG) et Luxury...
 

Le Data Cloud Snowflake annonce aujourd’hui la nomination d’Arnaud Chiffert au poste de Directeur Commercial pour le secteur Retail, CPG & Luxury. Dans le cadre de ses fonctions et de cette création de poste, il accompagne l’accélération de la transformation du secteur retail/CPG/Luxe en développant l’activité de Snowflake.

En rejoignant Snowflake, sa priorité sera d’accompagner ses clients à faire face à leurs nouveaux enjeux de marché, en mettant en valeur l’usage du Snowflake Data Cloud comme un socle essentiel à l’amélioration de la performance, de l’efficacité opérationnelle et aider les organisations à mobiliser les données du monde entier. Il sera également chargé du développement d’un écosystème de partenaires technologiques et de services verticalisés. Il reporte directement à Edouard Beaucourt, Country Manager France de Snowflake.

Diplômé de Neoma Business School et âgé de 44 ans, Arnaud Chiffert possède une connaissance approfondie de l’écosystème IT et métier Retail/CPG, d’encadrement d’équipes commerciales et de ventes de solutions cloud/data/CRM en lien avec des projets de transformation numérique.

Il a précédemment occupé des postes d’encadrement commercial et de gestion de grands comptes au sein d’entreprises américaines telles que Salesforce, Splunk ou Diebold Nixdorf, ainsi qu’au sein de la direction informatique de Carrefour.

https://www.snowflake.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: