En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Synelience Group poursuit sa stratégie d’acquisition et acquiert Anexiti

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
Objectif : renforcer sa branche intégration IT et cybersécurité...
 

Synelience Group, acteur de référence dans le domaine du conseil stratégique en transformation digitale, annonce ce jour l’intégration d’Anexiti, entreprise spécialiste du cloud et de la mobilité IT, au sein du groupe Synelience. En unissant leurs forces respectives, tout en maintenant les équipes opérationnelles et de management, les deux entreprises, membres de l’écosystème santé digitale d’Axeltim, auront pour mission de toujours mieux répondre aux enjeux de la transformation digitale de toutes les entreprises quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité.

Une complémentarité de services pour accompagner la transformation digitale des entreprises, tout en maintenant l’excellence opérationnelle

Dans un monde où les entreprises ont plus que jamais besoin d’être hyper connectées, mobiles et réactives, Anexiti propose depuis sa création en 2013, des solutions d’intégration IT, garantissant un haut niveau de service : mobilité de la donnée, cloud et hybridation, cybersécurité, stockage de données… En simplifiant les systèmes informatiques de leurs clients, Anexiti leurs permet de se concentrer sur leur valeur ajoutée métier en leur offrant des modèles de performance et de sécurité optimums.

Quelques mois après son rapprochement avec Wixalia (Écosystème Axeltim), Synelience Group continue d’enrichir son offre globale de services. Si les deux offres permettent d’atteindre des objectifs communs, cet adossement des deux entités offre un spectre très large concernant la transformation digitale des métiers combinant développement de solutions technologiques sur mesure et opérateur intégrateur spécialiste des réseaux et de la connectivité.

« Avec l’expertise d’Anexiti, Synelience Group développe dorénavant l’une des offres les plus complètes du marché », souligne Jean-Luc Guillemette, président de Synelience Group. « Grâce aux nombreuses valeurs ajoutées d’Anexiti, notamment en matière de cloud, d’infrastructure réseau, de stockage de données et de cybersécurité, le groupe couvre désormais l’intégralité du spectre de la transformation numérique des entreprises de toute taille ».

Une volonté de croissance internationale grâce à la diversification des expertises de Synelience Group

L’entreprise est présente dans 7 pays et compte près de 450 collaborateurs engagés dans le monde. Ce rapprochement permet non seulement une diversification des expertises du groupe mais permettra également de développer la notoriété et la résonance de Synelience Group en France et à l’international.

En parallèle de son déploiement, le groupe Synelience poursuit une stratégie d’acquisition et de prise de participation avec pour objectifs de consolider et développer l’offre la plus complète du marché. Le groupe pourra s’appuyer sur la force d’un réseau international associée à la proximité de leurs agences locales et partenaires labellisés. Afin d’atteindre ses objectifs de croissance, le groupe pourra notamment s’appuyer sur les très bons résultats d’Anexiti sur l’exercice 2021, réalisant près de 2.5M€ de CA.

https://www.synelience.group/

https://www.anexiti.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: