Ainsi, administrations, établissements publics et parapublics et collectivités territoriales disposent d’un accès facilité et économique aux services de Cloud Temple, grâce à une procédure simplifiée sur la plateforme de l’UGAP.
Le marché des « Services informatique en nuage (IaaS/PaaS) » propose le tout premier catalogue d’offres de cloud public dédié au secteur public et parapublic. Porté par l’UGAP, ce marché est issu de la collaboration avec la Direction des Achats de l’État (DAE) et la Direction interministérielle du numérique (DINUM).
Destiné à accélérer la transformation et la production de services numériques des organisations publiques et parapubliques, ce marché UGAP leur permet d’accéder au cloud souverain, de confiance et automatisé de Cloud Temple. Avec sa plateforme qualifiée SecNumCloud par l’ANSSI, labellisée Hébergement de Données de Santé (HDS) et certifiée pour la sécurité et le management de l’information dans le cloud (ISO 27001, ISAE 3402), Cloud Temple répond aux plus hautes exigences du marché français et européen, sans compromis.
Via la plateforme de l’UGAP, Cloud Temple propose par ailleurs une remise sur le tarif public de son offre de cloud souverain SecNumCloud dédiée au secteur public.
“ Nous sommes fiers d’avoir été retenus par l’UGAP pour intégrer le catalogue des fournisseurs de services informatiques cloud mis à disposition de la sphère publique. Avec notre approche hybride et notre expérience industrielle, nous pouvons offrir aux administrations et aux établissements publics un cloud de confiance automatisé répondant à tous leurs enjeux de souveraineté, de sécurité et de modernisation. ” commente Christophe Lesur, Directeur général de Cloud Temple.