En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Grand concours BIILINK de la meilleure startup

Publication: Février 2016

Partagez sur
 
pour encourager l’innovation française : 15 000 € pour le vainqueur...
 

Plus que jamais engagé dans l’aide au développement des startups, BIILINK lance un grand concours réservé aux startups françaises à l’initiative de sa fondatrice Stéphanie Wismer-Cassin, en partenariat avec SFR BUSINESS, une marque d’entrepreneurs pour les entrepreneurs.

Les startups françaises des secteurs : ART, BEAUTE, DESIGN, FOOD, JEUX, MODE, HIGH TECH, LIFESTYLE et SERVICE peuvent concourir et le lauréat recevra une dotation tout à fait exceptionnelle de 15 000 € en « cash ».

Les inscriptions au concours sont ouvertes sur http://concours.biilink.com/ jusqu’au 31 mars 2016. Les 50 meilleurs projets seront ensuite présélectionnés par BIILINK puis soumis au vote des internautes du 16 avril au 15 mai 2016.

A l’issue du vote des internautes, les 10 startups sélectionnées viendront défendre leur projet le 25 mai devant un jury de personnalités de l’entreprenariat et du digital dont la composition sera révélée d’ici là. La remise des prix aura lieu le 16 juin en soirée à Paris.

Un engagement constant dans l’entreprenariat et le développement des startups

Ce nouveau concours est le 4ème organisé par Stéphanie Wismer-Cassin, fondatrice de BIILINK. Elle poursuit ainsi son engagement de longue date pour l’entreprenariat.

Déjà depuis novembre, elle laisse les startups qui commercialisent leurs produits sur la marketplace BIILINK choisir librement la commission qu’elles reversent à sa plateforme d’ e-commerce. 0%, 5%, 10% ou 15 %... libre aux startups de décider en fonction de leurs possibilités, leur niveau de développement ou leur reconnaissance envers BIILINK ! Ainsi une jeune entreprise peut commercialiser ses produits en direct, sans supporter aucune commission, ce qui constitue une opportunité unique au monde. Le consommateur quant à lui peut faire du « love shopping » et acheter les produits innovants et au juste prix.

Stéphanie Wismer-Cassin, élue femme d’affaires 2015

Stephanie Wismer-Cassin a remporté le jeudi 19 novembre 2015 le prix Veuve Clicquot de la femme d’affaires 2015, récompensant chaque année une femme d’exception pour son esprit d’entreprise, décerné par un jury de décideurs et de journalistes économiques.

http://www.biilink.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: