En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Locala reçoit le label Right Place pour ses solutions Drive-to-Store

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
Locala, spécialiste mondial du Marketing Digital, est désormais certifié Drive-to-Trust. En effet, les solutions mobiles de Drive-to-Store de Locala ont reçu le label « Right Place », à l’occasion de la 9e vague de certification “Drive to Trust” du CESP et de l’Alliance digitale...
 

Locala, acteur de référence en matière de génération de trafic en point de vente : Le label « Right Place » a pour objectif de valoriser les entreprises assurant la transparence de leurs solutions et de souligner l’excellence technologique et la qualité de la diffusion géolocalisée. Ce label valide ainsi les performances de référence de Locala en matière de génération de trafic en point de vente.

« Cette certification souligne l’efficacité de nos solutions technologiques propriétaires pour répondre aux enjeux de nos clients et s’inscrit dans notre démarche de qualité qui fait notre succès depuis 10 ans. Elle renforce notre ambition de délivrer des campagnes publicitaires toujours plus efficaces et précises pour optimiser le ROAS (Return on Ad Spend) », déclare Sandrine Préfaut, Directrice Générale France de Locala.

Des résultats 2 à 10 fois supérieurs aux benchmarks sectoriels

Le label récompense la plateforme Locala qui permet d’offrir à ses clients des résultats 2 à 10 fois supérieurs aux benchmarks sectoriels grâce à quatre outils :

- Localaudiences : identification et ciblage des audiences à valeur grâce à la richesse et la granularité de nos data

- Localactivation : activation des dispositifs adaptés aux zones de chalandise de nos clients et réalisation de vos formats publicitaires

- Localattribution : mesure de l’impact des campagnes sur le trafic généré en agences

- Localanalytics : outils d’insights et d’aide à la décision permettant d’optimiser les stratégies de conquête et de fidélisation clients.

« En plus des outils de mesure que nous développons pour évaluer l’impact de nos campagnes mobiles, l’attribution de notre certification Right Place par le CESP garantit la conformité de nos engagements vis-à-vis de nos clients sur la qualité de nos campagnes géolocalisées », conclut Sandrine Préfaut.

http://www.asklocala.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: