En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Overland Tandberg revient au disque !

Publication: 10 novembre

Partagez sur
 
Overland-Tandberg, fournisseur mondial de solutions de protection et de stockage des données, a annoncé aujourd’hui un élargissement complet de son portefeuille de produits...
 

"Pour répondre à la demande sans cesse croissante de stockage dans les environnements informatiques actuels, stimulée par la croissance explosive des données provenant de diverses applications, de l’Internet des objets (IoE) et du Big Data, nous avons ajouté des solutions de serveur et de stockage à notre offre de produits destinés aux PME et aux grandes entreprises ", explique Eric Kelly, PDG d’Overland-Tandberg.

La gamme de serveurs " Olympus " se compose de configurations en tour et en rack pour les entreprises qui ont besoin de valeur, de flexibilité et d’un éventail de besoins en matière de performances. Les serveurs rackables à double socket R700 et R800 offrent un ensemble de fonctionnalités pour optimiser les performances, évoluer pour répondre aux demandes futures et s’adapter à pratiquement toutes les charges de travail. Les options de sauvegarde et de continuité des activités du système propriétaire RDX® QuikStor® sont disponibles pour les modèles de serveurs tour T400 et T600.

Les solutions de stockage primaire et secondaire sous la marque "Titan" offrent des produits évolutifs, intelligents et intégrés au cloud pour accélérer les charges de travail critiques, du cœur au cloud en passant par la périphérie. La série Titan T2000 offre des solutions SAN et DAS optimisées pour répondre à la demande des petites et moyennes entreprises. Les produits de protection des données à des fins de sauvegarde et de récupération sont proposés avec la série Titan T3000. Les baies flash de stockage unifié (T5000) et les solutions NAS évolutives (T6000) complètent le portefeuille Titan.

"Nous apprécions vraiment que notre partenaire commercial de longue date, Overland-Tandberg, élargisse sa gamme de produits. Cela nous permet de prendre part à des projets plus complexes avec des produits de haute qualité à l’avenir", déclare Sven Meyerhofer, directeur général de N-TEC GmbH, Allemagne.

Toutes les solutions "Olympus" et "Titan" peuvent être personnalisées de manière flexible pour répondre aux différents défis de stockage, de gestion, de protection et de valorisation de tous les types de données. Les nouveaux produits de serveur et de stockage sont "powered by Dell" avec toute la gamme de technologies éprouvées, y compris les options de serveur, de stockage et de protection des données, complétées par différentes options Pro-Support pour répondre aux exigences des clients en matière de SLA.

"Nous sommes ravis de voir notre partenaire Overland-Tandberg ajouter ces produits intéressants à leur portefeuille. Grâce à eux, nous serons en mesure de suivre des projets plus approfondis sur la continuité des activités et l’expansion des centres de données à partir de maintenant", déclare Yatin Kantak, COO de Softcell Technologies Global Pvt Ltd, Inde.

"Notre objectif est de fournir une manière différente de penser au stockage de données qui est cohérente avec l’environnement rapide d’aujourd’hui. En travaillant stratégiquement avec nos partenaires, nous disposons de l’envergure mondiale nécessaire pour offrir une sécurité des données fiable associée à des performances abordables", ajoute Natalie Kremer, BDM Storage EMEA chez Overland-Tandberg. "Nous restons concentrés sur la fourniture de produits et de services exceptionnels à de nombreuses entreprises parmi les plus reconnues au monde, dans plus de 100 pays, depuis plus de 42 ans."

https://www.overlandtandberg.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: