En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vast Data annonce une forte croissance pour le 1er semestre 2022

Publication: 10 novembre

Partagez sur
 
L’IA, l’analytique et le cloud permettent à la data plateforme haute performance taillée pour l’IA de multiplier par 4,2 fois son chiffre d’affaires annuel récurrent et une progression 58 fois supérieure à celle du secteur sur le premier semestre 2022...
 

Vast Data, la data plateforme haute performance taillée pour l’IA, annonce une forte croissance au cours du premier semestre 2022. Grâce à l’acquisition de nouveaux clients à travers le monde et à l’expansion de ses nombreux déploiements à l’échelle du pétaoctet, le revenu annuel récurrent (RAR) de Vast a été multiplié par 4,2 fois par rapport à la même période l’année précédente. Cette accélération permet à Vast Data d’enregistrer une croissance 58 fois supérieure à celle du secteur. Le modèle économique mis en place a également permis à la société de maintenir un flux de trésorerie positif tout en poursuivant sa croissance rapide.

Les faits marquants de l’activité de Vast Data pour le premier semestre de l’année sont les suivants :

- Plus d’une douzaine de clients ont investi plus de 10 millions de dollars dans la plateforme Universal Storage.

- Plus de la moitié des clients de Vast ont dépensé plus d’un million de dollars pour Universal Storage, à ce jour.

- Trois clients ont maintenant dépassé les 100 millions de dollars d’engagements pour Universal Storage depuis leur premier engagement avec la société.

- Les marges brutes se sont maintenues au niveau de 90%.

- Les flux de trésorerie ont été positifs, en moyenne, au cours des six derniers trimestres.

"La capacité unique de Vast à équilibrer l’hypercroissance avec l’efficacité du capital démontre l’immense valeur que sa solution offre aux clients," a déclaré Gary Reiner, partenaire opérationnel chez General Atlantic, ancien directeur informatique de General Electric et membre du conseil d’administration de Vast. "Nous sommes enthousiastes quant aux plans à court terme de Vast pour continuer à innover, en s’étendant davantage dans le cloud avec des capacités de gestion des données avancées."

Vast Data s’attend à ce que son élan commercial se poursuive dans les mois à venir, alors que l’entreprise redouble d’efforts dans le cloud full-flash, révolutionne le datalake et embarque également des partenaires OEM de premier plan, des intégrateurs de systèmes mondiaux et des partenaires ISV clés.

"Alors que les données deviennent l’actif le plus critique de l’entreprise, les organisations se rendent compte qu’elles ont besoin de plus d’utilité à partir de leurs données que ce que les plateformes de données traditionnelles leur permettent de réaliser," a déclaré Renen Hallak, fondateur et CEO de Vast Data. "Le raz-de-marée de données ne se soucie pas des conditions du marché, et notre croissance reflète la détermination de nos clients qui augmentent leur rythme d’innovation même en période de récession. La révolution des plateformes ne fait que commencer."

https://www.vastdata.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: