En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salt Security obtient le statut “Prêt pour la co-vente d’Azure IP” de Microsoft

Publication: 10 novembre

Partagez sur
 
La plateforme Salt Security de protection des API est à présent disponible sur Microsoft Azure Marketplace...
 

Salt Security, le premier spécialiste en sécurisation des API, annonce avoir obtenu le statut « Prêt pour la co-vente d’Azure IP » de Microsoft, lequel autorise les revendeurs Microsoft aux quatre coins du monde à commercialiser et faire la publicité de sa plateforme Salt Security de protection des API. Avec l’acquisition de ce statut, Salt assure à ses clients un processus de déploiement et de gestion résolument simplifié pour tirer avantage de la productivité et de la fiabilité de la plateforme cloud Azure. En outre, sa plateforme Salt Security de protection des API gagnera en visibilité, à la fois sur Microsoft Azure Marketplace et auprès des équipes de vente et des partenaires de Microsoft aux quatre coins du monde.

« Salt donne aux entreprises les moyens d’accélérer leurs initiatives de transformation numérique et d’innovation tout en les tranquillisant puisque leurs services et données stratégiques sont protégés par sa plateforme de protection des API de référence », indique Gilad Barzilay, responsable du développement commercial chez Salt Security. « Ce statut Prêt pour la co-vente d’Azure IP réaffirme notre intégration avec la plateforme cloud Azure et renforce notre engagement auprès de nos clients communs. »

Le programme de co-vente Microsoft IP permet à Microsoft et à ses partenaires de proposer des solutions très complètes dans le cadre d’un modèle de collaboration commerciale ayant vocation à dynamiser leurs ventes conjointes ainsi que leurs chiffres d’affaires respectifs.

« Sur Microsoft Azure Marketplace, les clients du monde entier peuvent facilement trouver, acheter et déployer des solutions partenaires dignes de confiance, toutes certifiées et optimisées pour s’exécuter sur Azure », précise Jake Zborowski, directeur général en charge de la plateforme Microsoft Azure chez Microsoft Corp. « Nous nous félicitons de l’arrivée de Salt Security dans un écosystème Azure Marketplace en perpétuelle expansion. »

D’après le rapport « State of API Security Report » du 3e trimestre 2022, https://salt.security/api-security-trends, le trafic d’API malveillantes a progressé de 117 % au cours de l’année écoulée, représentant aujourd’hui 2,1 % du trafic total des API. Les clients mettent à profit la plateforme Salt pour découvrir leurs API, les protéger durant l’exécution et améliorer leur stratégie de sécurité. La plateforme Salt Security de protection des API corrèle le comportement des utilisateurs dans la durée pour repérer et contrer les assaillants, s’appuyant sur la richesse contextuelle procurée par l’utilisation des API pour isoler les activités de reconnaissance des acteurs malveillants. Elle fédère toutes les informations pertinentes en un scénario d’attaque unique générant une alerte unique, ce qui permet aux équipes en charge de la réponse aux incidents d’intervenir rapidement.

Salt Security utilise une architecture Big Data, couplée aux algorithmes d’IA et de Machine Learning (ML) les plus éprouvés du marché, pour fournir les informations nécessaires à la sécurité des API. Via son architecture ACE (API Context Engine) brevetée, sa plateforme permet d’isoler les premiers indicateurs d’une attaque, d’endiguer la progression des assaillants et de transformer ces derniers en testeurs de pénétration, générant ainsi de précieuses informations grâce auxquelles les équipes de développement peuvent éradiquer les vulnérabilités API.

https://salt.security/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: