En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Okta dévoile deux nouvelles innovations en matière de cloud computing

Publication: 10 novembre

Partagez sur
 
Objectif : favoriser la croissance, la sécurité et l’agilité des entreprises. Okta dévoile aujourd’hui deux nouvelles innovations, Okta Workforce Identity Cloud et Customer Identity Cloud, dans le cadre de sa 10e conférence annuelle, Oktane22...
 

Okta, leader indépendant des solutions d’identité, a présenté à l’occasion de son événement annuel Oktane 2022 ses dernières innovations. Il s’agit de deux clouds, solutions d’identité faciles à mettre en œuvre et personnalisables pour aider les organisations dans leur gestion des utilisateurs de manière plus efficace et sécurisée :

- Le Workforce Identity Cloud unifie les anciennes solutions du marché de l’identité, auparavant cloisonnées, en une offre cohérente qui fait de l’identité un moteur de croissance pour les entreprises.

- Le Customer Identity Cloud, alimenté par Auth0, permet d’améliorer l’expérience globale et de préserver la sécurité des clients, tout en permettant aux développeurs de se concentrer sur ce qui est le plus important : l’innovation.

https://www.okta.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: