En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Talend nomme Casey George au poste de Chief Revenue Officer

Publication: 10 novembre

Partagez sur
 
En intégrant l’ancien dirigeant d’IBM et de Verint à son équipe, Talend vise à intensifier son impact sur le marché et à l’échelle mondiale en tant que leader des données...
 

Talend, leader mondial de l’intégration et de la gestion des données, annonce la nomination de Casey George au poste de Chief Revenue Officer. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la direction d’équipes ultra-performantes, Casey George a toujours dépassé les objectifs qui lui ont été fixés, que ce soit en termes de ventes, de revenus et de bénéfices.

« Casey George pourra apporter à notre équipe toute son expertise dans le développement d’entreprises spécialisées dans les solutions et les produits SaaS et sa capacité avérée à fidéliser les clients et à accélérer la croissance. », déclare Kristin Weston, présidente du conseil d’administration de Talend. « Dans le cadre de notre démarche d’accompagnement des entreprises dans l’exploitation de leurs données, Casey George nous aidera à développer notre positionnement à l’international et à approfondir nos partenariats stratégiques, afin de permettre à davantage d’entreprises de tirer une plus grande valeur de leurs données. »

Casey George exerçait auparavant la fonction de Senior Vice President and General Manager chez Verint, un leader mondial spécialisé dans l’engagement client. Il a également passé plus de 20 ans chez IBM, où il a occupé plusieurs postes de direction. Casey George possède une expérience significative en matière de vente, et ce dans différents secteurs et segments de marché. Il participera ainsi au pilotage de la stratégie go-to-market de Talend afin de favoriser l’acquisition de nouveaux clients et la fidélisation des clients existants. En outre, il pourra s’appuyer sur les fortes relations nouées entre Talend et des partenaires technologiques réputés tels qu’AWS et Snowflake. Il aura également la possibilité de compter sur un large réseau d’intégrateurs et de revendeurs, qui contribuent à rationaliser les implémentations client et à accélérer leur retour sur investissement dans les données.

« Notre monde est actuellement en proie à l’incertitude et ne cesse d’évoluer jour après jour. Aujourd’hui, pour pouvoir obtenir un avantage concurrentiel sur le marché, les entreprises doivent impérativement faire en sorte de comprendre leurs données et de leur faire confiance », déclare Casey George. « La capacité unique de Talend à exploiter tout le potentiel des données pour en tirer un maximum de valeur n’a jamais été aussi pertinente. Je suis impatient de travailler aux côtés de l’équipe dirigeante et d’aider nos clients à prospérer dans un environnement commercial en pleine mutation ».

https://www.talend.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: