En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alteryx améliore la scalabilité et l’accessibilité de l’analytique sur le Cloud

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Grâce à cette nouvelle expérience basée sur un navigateur et une prise en charge des plateformes de données dans le Cloud, il devient plus facile pour chaque analyste d’obtenir des informations à partir de données dans le Cloud...
 

Alteryx, société spécialisée dans l’automatisation de l’analytique, annonce aujourd’hui un accès anticipé à l’expérience Designer dans Alteryx Analytics Cloud afin de rendre l’analyse accessible à tous les utilisateurs. La nouvelle interface Designer sera alimentée par la plateforme Alteryx Analytics Cloud, de sorte à ce que tous les utilisateurs aient accès à l’outil d’analyse no-code, accessible par navigateur, avec un traitement in-database et pushdown pour les data warehouses dans le Cloud.

« Genomics England assure des services essentiels pour aider les praticiens à diagnostiquer et à adapter les traitements contre les cancers et autres maladies rares. Nous avions besoin d’une plateforme qui puisse nous permettre de mener à bien ce travail vital sans interrompre nos opérations quotidiennes », explique Thomas Oscroft, Head of Data Operations de Genomics England. « La plateforme Alteryx Analytics Cloud répond à toutes les exigences, car elle est low-code, basée sur le Cloud, sécurisée, robuste et évolutive. L’adoption de la solution Designer Cloud nous a permis de réduire nos délais de prestation de 50 %, même en période de croissance de l’entreprise. Grâce à cette solution, nous obtenons plus rapidement des informations en temps réel, prenons de meilleures décisions et démocratisons l’analytique ».

Le programme en Early Access permet de bénéficier dès aujourd’hui de l’expérience Designer dans Alteryx Analytics Cloud. Parmi les principaux points forts de la solution, nous retrouvons :

- Une utilisation et un accès faciles : l’interface Designer, simple à utiliser et no-code/code-friendly, est désormais accessible via n’importe quel navigateur web. Partout, à tout moment et sur n’importe quelle machine, chaque collaborateur de l’entreprise pourra créer des flux de travail simplifiés pour préparer, regrouper et analyser les données, afin d’obtenir de meilleurs résultats.

- Une ré-imagination du Cloud : la nouvelle expérience Designer comprend Scheduling, une planification intégrée, pour automatiser sans effort l’analytique et les flux de travail.

- Une optimisation des bases de données sur le Cloud : le traitement in-database automatisé et visuel pour les plateformes dans le Cloud, permet aux analystes de manipuler de grands ensembles de données directement à l’endroit où elles se trouvent, ce qui aide à obtenir des informations plus rapidement et à moindre coût à partir du Big Data.

« Le partenariat entre Snowflake et Alteryx simplifie et rend plus accessible à nos clients communs la possibilité de transformer les données volumineuses en informations exploitables », ajoute Tarik Dwiek, Head of Technology Alliances chez Snowflake. « Grâce à ses analyses intuitives et à son traitement dans les bases de données de la plateforme unique et intégrée de Snowflake, Alteryx Analytics Cloud offre des innovations en matière d’analyse avancée et de data science dans le Cloud, permettant ainsi à nos clients de prendre de l’avance sur les demandes du marché en prenant plus rapidement des décisions commerciales stratégiques ».

« Alteryx compte plus de 8 000 clients qui apprécient la facilité d’utilisation de Designer et l’intérêt pour la transformation par les données et l’analytique ne fait que grandir », conclut Suresh Vittal, Chief Product Officer d’Alteryx. « La nouvelle expérience Alteryx Analytics Cloud permet aux entreprises de bénéficier de la flexibilité et de la scalabilité du Cloud afin de rendre l’analyse plus accessible à tous les utilisateurs de leur organisation ».

https://www.alteryx.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: