En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Axway est nommé Leader dans le Magic Quadrant™ du Gartner® 2022

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Axway reconnu pour l’exhaustivité de sa vision et sa capacité d’exécution...
 

Axway, l’un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion et d’intégration des API, annonce qu’il est positionné comme Leader dans le Magic Quadrant™ 2022 de Gartner dédié à la gestion complète du cycle de vie des API1. L’évaluation de la solution Axway Amplify API Management repose sur des critères spécifiques comme notamment l’exhaustivité globale de la vision et la capacité d’exécution de l’entreprise.

« Nous sommes très heureux d’être positionné en tant que leader pour la septième année consécutive », a déclaré Patrick Donovan, PDG d’Axway. « Nous rencontrons en permanence des entreprises qui cherchent à optimiser la valeur commerciale de leurs API. Nous leur fournissons les outils et les conseils dont elles ont besoin pour favoriser leur adoption et augmenter leur consommation. Elles peuvent ainsi obtenir de meilleurs résultats commerciaux. »

« Nos objectifs initiaux étaient d’embarquer les partenaires de notre écosystème à l’échelle de notre marché national. Mais nous avions toujours en tête un objectif plus ambitieux encore : devenir le premier écosystème ouvert d’Europe pour les services financiers », a déclaré Giulio Rattone, responsable de l’Open Banking chez Fabrick. « Amplify API Management Platform nous a offert la flexibilité et l’évolutivité indispensables pour nous permettre de concrétiser nos ambitions à long terme. »

Amplify est la seule plateforme collaborative ouverte et indépendante pour la gestion et la gouvernance des API qui supporte le cloud hybride et les solutions tierces. La vision "Open Everything" d’Axway offre aux entreprises la flexibilité et l’effet de levier nécessaires pour créer des expériences client exceptionnelles.

Les rapports Magic Quadrant™ sont l’aboutissement d’une recherche rigoureuse et factuelle sur des marchés spécifiques, offrant une vue d’ensemble des positionnements relatifs des fournisseurs sur des marchés où la croissance est élevée et où la différenciation des fournisseurs est distincte. Les prestataires sont positionnés dans quatre quadrants : Leaders, Challengers, Visionnaires et Acteurs de niche. L’étude permet aux entreprises de tirer le meilleur parti de l’analyse du marché en fonction de leurs besoins commerciaux et technologiques spécifiques.

https://www.axway.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: