En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ONLYOFFICE Docs arrive sur le marché en tant que service en cloud

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Les développeurs de la suite bureautique open-source étendent le nombre d’options de distribution et annoncent le lancement de ONLYOFFICE Docs Cloud Service. Outre la possibilité d’héberger les éditeurs sur site, les utilisateurs peuvent désormais les utiliser dans le cloud...
 

ONLYOFFICE Docs Cloud Service est une solution évolutive pour les entreprises de toute taille. L’équipe d’experts assure la maintenance, les mises à jour et l’administration ainsi qu’une assistance professionnelle à chaque étape afin que les utilisateurs puissent se concentrer sur leurs tâches.

ONLYOFFICE Docs comme service est fourni en deux plans tarifaires : Business et VIP.

Pour le plan Business, les éditeurs sont hébergés sur des serveurs publics de confiance et le modèle de facturation post-payé est appliqué. Cela signifie que les clients sont facturés à la fin de chaque mois pour le nombre réel d’utilisateurs.

Pour le plan VIP, les éditeurs sont hébergés sur un serveur dédié. Le paiement est effectué à l’avance en fonction du nombre d’utilisateurs spécifié.

https://www.onlyoffice.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: