En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kofax est sélectionné parmi les 50 éditeurs dignes d’être reconnus en 2023

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
Kofax®, acteur majeur dans le domaine des logiciels d’automatisation intelligente pour la transformation numérique, est fier de figurer dans la liste des 50 éditeurs dignes d’être reconnus en 2023 publiée par Spend Matters pour son offre Tungsten Networks...
 

Chaque année, ce classement sélectionne des fournisseurs leaders de solutions de gestion des achats et des chaînes d’approvisionnement. Ces sociétés montrent la voie et donnent le ton en matière de technologies et services innovants. Les éditeurs figurant dans la liste sont sélectionnés de façon indépendante par une équipe d’analystes après plusieurs cycles de débat, en tenant compte de facteurs tels que l’innovation, la présence sur le marché, la compétence technique et la livraison de solutions.

« Sous l’effet de macro tendances et de l’évolution des dynamiques liées à la concurrence, un vent nouveau souffle actuellement sur le marché des technologies de gestion des achats. Certains fournisseurs surferont mieux sur la vague que d’autres », affirme Nick Heinzmann, vice-président de la recherche chez Spend Matters. « Entre les conditions économiques instables, le contexte géopolitique chaotique et l’évolution des cadres réglementaires, le monde des achats croule sous le poids des soucis. Les acteurs du secteur doivent donc se tenir informés de ces éléments pour proposer leurs portefeuilles d’initiatives. »

« Dans ce contexte, les fournisseurs cherchent plus que jamais à développer de nouveaux concepts, ou à s’octroyer des marchés adjacents. Pour mieux distinguer les solutions de qualité des autres et anticiper sur l’avenir de la pratique, nous sommes ravis de présenter nos 50 éditeurs dignes d’être reconnus et nos 50 éditeurs à surveiller. Ces sociétés ont été sélectionnées et évaluées par l’ensemble de l’équipe d’analystes de Spend Matters, et représentent l’élite des fournisseurs de technologies dédiées aux services de gestion des achats, des finances et des chaînes d’approvisionnement. »

« Cette année, nous avons encore amélioré notre méthodologie en ajoutant de nouveaux critères relatifs à la notoriété sur le marché, renforcé nos exigences en matière de références clients, et introduit de nouveaux critères d’inclusion pour nous assurer que les éditeurs figurant sur ces listes ont durablement mérité leur place à votre table de négociation. Dans un marché marqué par une forte consolidation des acteurs, de nombreuses startups et les entrées fracassantes d’acteurs établis (sur d’autres marchés que celui des achats), les clients ont besoin d’un guide basé sur des données pour savoir où porter leur attention », conclut Nick Heinzmann.

Associées à la plateforme de facturation électronique Tungsten Network, les solutions de traitement des factures et de comptabilité fournisseurs de Kofax offrent des fonctionnalités de premier plan aux entreprises du monde entier. À celles-ci s’ajoutent de solides capacités de mise en conformité avec les normes gouvernementales et les réglementations fiscales. Cette solution intégrée soutient les organisations à chaque étape de leurs parcours, du traitement des factures sur papier à l’automatisation complète des factures électroniques.

« Kofax continue de compléter sa vaste gamme de logiciels et solutions permettant à ses clients de numériser des workflows lourds en contenus », déclare Chris Huff, directeur de la croissance de Kofax. « Cette distinction de la part de Spend Matters est la reconnaissance des efforts acharnés consentis pour développer des solutions robustes et dignes de confiance. »

https://www.kofaxfrance.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: