En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Inetum annonce la nomination de Patrice Gautier

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
La direction générale d’Inetum Romania a été confiée à Patrice Gautier, un dirigeant expérimenté qui a fait ses preuves dans le secteur des services IT...
 

Diplômé de la prestigieuse Université de Grenoble Alpes, qui compte parmi les meilleures universités en France, Patrice Gautier a démontré de solides compétences professionnelles dans le développement commercial, la stratégie IT, la gestion de projets logiciels, le management et l’outsourcing informatique.

Patrice Gautier a rejoint le groupe Inetum en 2018 en tant que Group VP. Il a occupé le poste de Directeur général d’Inetum Tunisie ces 3 dernières années. Il continuera d’assumer son rôle au sein du Groupe en tant que Directeur industriel de la zone EEMEA & BELUX.

Patrice Gautier déclare : « Je suis heureux de venir diriger l’expansion d’Inetum en Roumanie et dans la sous-région. D’après ce que j’ai constaté au cours de mes cinq années au sein du Groupe, je suis convaincu que notre large éventail de compétences et d’expériences dans la plupart des secteurs sera d’une grande utilité pour nos clients actuels et futurs en Roumanie. Je suis enthousiaste à l’idée de mener la transformation de notre bureau local vers un rôle d’intégrateur systèmes alors que nous sommes présents dans 27 pays à travers le monde. Je compte sur le dynamisme de nos talents locaux pour continuer à faire la différence pour nos clients.

Proximité, qualité de la prestation et innovation sont nos principaux atouts pour accompagner nos clients dans leur transformation digitale.

Nous allons également développer notre centre de services local et mettre à profit nos compétences hautement qualifiées pour renforcer nos activités d’outsourcing auprès de nos clients européens. »

Vincent Rouaix, PDG du groupe Inetum, affirme : « Fort de son expérience avérée dans le secteur des nouvelles technologies et de son leadership, Patrice Gautier poursuivra la croissance d’Inetum sur le marché roumain et mettra son énergie et son dynamisme au service du développement de la région Roumanie et des solutions du Groupe. Nous lui souhaitons beaucoup de succès. »

https://www.inetum.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: