En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sprinklr nomme Olivier Métier au poste de VP Europe du Sud

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Âgé de 53 ans, cet ancien consultant commercial dans l’âme et passionné par la relation client a presque toujours baigné dans l’univers de la tech et ce depuis ses débuts chez Unilog en tant que Project Manager il y a plus de 20 ans...
 

Il poursuit ensuite son apprentissage chez Cognos, chez qui il fera ses classes pendant plus d’une décennie, évoluant à plusieurs postes stratégiques, des presales à l’analytics, pour y finir «  Technical and Presales Director  ». Après un passage chez IBM suite à l’acquisition de l’éditeur canadien, il rejoint en SalesForce où il contribuera à la croissance de ce pionnier du SaaS en France. Rapidement promu Regional Vice President puis Area Vice President, il y ouvre et gère des comptes clefs (LVMH, Engie, Kering, PSA etc) puis structure et développe l’organisation Marketing Cloud sur l’Europe du Sud.

Juste avant Sprinklr, Olivier était chargé de développer les activités de Zetoap (logiciel CDP) et d’accompagner leur transition vers le SaaS. Aujourd’hui à la tête d’une équipe de 120 personnes, Olivier apporte à Sprinklr son expertise et sa grande connaissance du marché avec pour seule ambition la croissance de Sprinklr sur la partie Europe du Sud : « Avec l’avènement des réseaux sociaux, le rapport de force entre marques et consommateurs s’étant inversé, il devient indispensable de proposer aux consommateurs des expériences uniques et personnalisées. Sprinklr est idéalement positionné pour comprendre les intentions des consommateurs et aider les marques à mieux communiquer avec leurs audiences sur leurs canaux de prédilection. Je suis heureux de participer à la phase de croissance de Sprinklr en France et en Europe du Sud et je suis fier de contribuer à l’excellence de la relation client chez nos partenaires.  » commente Olivier Métier.

https://www.sprinklr.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: