En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alibaba Cloud nommée visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
La société est reconnue pour la deuxième année consécutive...
 

Alibaba Cloud, la branche data intelligence et technologie numérique d’Alibaba Group, a été reconnue comme visionnaire dans le rapport Magic Quadrant for Cloud Infrastructure and Platform Services (Magic Quadrant for CIPS) 2022 de Gartner pour la deuxième année consécutive. Cette reconnaissance démontre ses principales forces en matière de leadership régional et d’ingénierie, d’écosystème de partenaires technologiques et de capacités d’analyse de données.

Selon Gartner, "les visionnaires ont une vision ambitieuse de l’avenir et réalisent des investissements importants dans le développement de technologies uniques." Le champ d’application du Magic Quadrant comprend les offres d’infrastructure en tant que service (IaaS) et de plateforme intégrée en tant que service (PaaS). Le rapport a analysé chaque fournisseur en fonction de sa capacité d’exécution et de l’exhaustivité de sa vision, et les critères d’évaluation comprennent le produit ou le service, la réactivité au marché, le modèle commercial, l’innovation, etc.

"Nous sommes heureux qu’Alibaba Cloud soit, pour la deuxième année consécutive, nommée visionnaires dans le Magic Quadrant 2022 pour CIPS. Nous y voyons une reconnaissance importante de nos efforts pour améliorer continuellement nos capacités de cloud. Cette nomination renforce notre leadership et confirme notre vision d’entreprise," a déclaré Jiangwei Jiang, senior researcher et directeur général des produits d’infrastructure, Alibaba Cloud Intelligence. "Nous continuerons à élargir nos offres internationales et à renforcer nos fonctionnalités IaaS et PaaS, dans le but d’apporter une plus grande valeur à nos clients dans leurs parcours numériques."

Alibaba Cloud a conservé une position de leader en matière de capacités d’ingénierie, reflétant ses progrès dans les initiatives de datacenters durables. En adoptant une technologie de refroidissement par immersion qu’elle a elle-même développée, l’entreprise a considérablement réduit la consommation d’énergie de ses datacenters. S’appuyant sur ses capacités de big data et d’analyse, elle s’est positionnée comme un fournisseur de choix pour les entreprises à la recherche d’un partenaire de transformation numérique.

https://eu.alibabacloud.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: