En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La plateforme Salt Security est désormais proposée sur Google Cloud Marketplace

Publication: Janvier 2023

Partagez sur
 
Le chef de file en sécurisation des API rejoint le programme Google Cloud Partner Advantage en qualité de Partenaire Développement...
 

Salt Security, le premier spécialiste en sécurisation des API, annonce avoir rejoint le programme Google Cloud Partner Advantage en qualité de Partenaire Développement. Grâce à ce partenariat, les utilisateurs ont à présent accès à la plateforme Salt Security de protection des API depuis Google Cloud Marketplace directement. Cette alliance donne à la clientèle Google Cloud la possibilité de tirer parti en un clin d’œil de la plateforme Salt Security de protection des API, dont la richesse contextuelle est propice à la découverte des API, à la détection et à la prévention des attaques ainsi qu’aux pratiques « shift-left ».

En tant que Partenaire Développement de Google Cloud, Salt Security offre à la clientèle Google Cloud une visibilité inégalée doublée d’un contrôle hors pair sur l’ensemble du trafic des API à l’échelle de cet environnement. Sa plateforme Salt s’appuie sur des mégadonnées à l’échelle du cloud conjuguées à l’IA et au ML pour définir un cadre de référence applicable à des millions d’utilisateurs et d’API, en misant sur la découverte continue et automatique des API et des données névralgiques exposées. Son architecture unique en son genre permet également de détecter et de contrer les attaques les plus complexes et les plus évoluées ciblant les API, y compris celles recensées dans la liste « Top 10 » de l’OWASP. Pour améliorer durablement la sécurité des API, la plateforme Salt prend également en charge les pratiques « shift-left », notamment l’analyse de la spécification OpenAPI (OAS), les tests réalisés en pré-production pour le repérage des failles de sécurité, et la mise à disposition d’enseignements détaillés sur les actions de remédiation, tirés durant l’exécution, pour aider les développeurs à renforcer les API.

« En rejoignant Google Cloud Marketplace, Salt réitère sa volonté de consolider la protection des données et fichiers sensibles de l’entreprise au sein d’un écosystème Google Cloud en constante évolution », précise Gilad Barzilay, responsable du développement commercial chez Salt Security. « En intégrant leurs environnements Google Cloud à la plateforme Salt, les clients sont en mesure de visualiser et de protéger toutes les API s’exécutant en leur sein grâce à la découverte dynamique des API. »

Salt Security propose un jeu très complet de fonctionnalités accessibles dans les environnements Google Cloud, notamment :

- Identification de toutes les API en cours d’exécution et des données névralgiques exposées

- Protection à l’exécution pour localiser et mettre obstacle aux attaques dirigées contre les API en production

- Visualisation de toutes les séquences d’appels API, livrant aux entreprises une analyse sur le comportement des utilisateurs qui facilite le repérage des problématiques opérationnelles ou de sécurité

- Chasse aux menaces facilitée par une chronologie détaillée des attaques

- Simulation d’attaques sur des API en développement permettant de repérer d’éventuelles failles de sécurité en amont de leur mise en production

- Mise à disposition d’enseignements détaillés sur les actions de remédiation, tirés durant l’exécution, que les développeurs peuvent utiliser pour améliorer la posture de sécurité des API.

https://salt.security/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: