En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tenable One prend en charge les déploiements sur site et hybrides

Publication: Avril 2023

Partagez sur
 
Le spécialiste du cyber-risque est désormais le seul fournisseur à proposer une gestion de l’exposition pour les modèles de déploiement sur site et hybrides...
 

Tenable®, le spécialiste de la gestion du cyber-risque, annonce que sa plateforme Tenable One Exposure Management prend désormais en charge les déploiements sur site et hybrides via une nouvelle intégration avec Tenable Security Center 6.1. Tenable One rationalise la gestion de l’exposition pour les déploiements hybrides de gestion des vulnérabilités et peut aider les clients sur site à migrer plus rapidement vers le cloud. Tenable est à présent le seul fournisseur à proposer une gestion de l’exposition pour les modèles de déploiement sur site et hybrides.

Avec cette nouvelle intégration, tous les clients de Tenable One ont accès à la fois à Tenable Vulnerability Management et au Tenable Security Center, ce qui leur offre une flexibilité pour choisir où déployer leurs actifs de gestion des vulnérabilités : dans le cloud, sur site ou les deux pour une approche hybride. Parallèlement, les entreprises clientes de Tenable Security Center bénéficient désormais des fonctionnalités avancées de gestion de l’exposition, telles que Lumin Exposure View, Attack Path Analysis et Asset Inventory Analytics, pour faciliter l’analyse des cyber-risques et la visibilité unifiée de toutes les expositions à travers la surface d’attaque.

Tenable One combine la gestion des vulnérabilités, la sécurité du cloud, la gestion de la surface d’attaque externe (EASM), l’exposition des identités, l’analyse des applications Web et les données d’analyse du chemin d’attaque pour découvrir les faiblesses les plus critiques avant que les attaquants ne puissent les exploiter. Cette solution évalue en permanence les environnements, des actifs informatiques traditionnels aux ressources cloud et aux systèmes d’identité, et offre la couverture de vulnérabilité la plus large qui soit.

Les clients de Tenable Security Center peuvent aussi utiliser Tenable One pour bénéficier d’une visibilité centralisée sur l’ensemble de leurs données liées à l’exposition de la surface d’attaque, avec des analyses relatives aux cyber-risques qui permettent aux entreprises de hiérarchiser facilement les activités de remédiation et de communiquer les cyber-risques aux dirigeants. Tenable Security Center Plus et Security Center Director ont également été intégrés pour offrir une meilleure visibilité et une gestion simplifiée.

"La visibilité des facteurs de cyber-risque devrait être un droit et non un privilège, et pourtant, trop d’organisations qui déploient uniquement des solutions de gestion des vulnérabilités sur site n’ont aucun moyen de réellement obtenir une vue d’ensemble de la localisation des menaces les plus importantes," a déclaré Glen Pendley, Chief Technology Officer de Tenable. "L’approche de la plateforme de Tenable avec Tenable One continue d’étendre sa portée à travers la pile de sécurité et crée non seulement des économies d’échelle, mais aussi une flexibilité pour les clients."

Tenable Security Center 6.1 sera généralement disponible au cours du deuxième trimestre 2023.

https://fr.tenable.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: