En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Succès des conférences annuelles DocuWorld en Europe et aux États-Unis

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
DocuWare, l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion documentaire et de workflow depuis 1988, clôture avec succès ses deux conférences internationales dédiées aux partenaires lors de DocuWorld...
 

Les très attendues conférences annuelles DocuWorld 2023 pour les partenaires ont débuté cette année à Berlin (Allemagne) fin avril et à Orlando (Etats-Unis) début mai. Avec environ 850 partenaires venus de plus de 25 pays, les deux événements ont eu beaucoup de succès.

Le thème de cette année, "L’avenir de la vente" (Future of Selling), a donné aux participants des informations précieuses sur les évolutions actuelles du marché et de l’industrie, qu’ils ont pu appliquer à leurs propres techniques et stratégies de vente. Les partenaires ont bénéficié des conseils de Philip Semmelroth à Berlin et de Shari Levitan à Orlando. La conférence proposait également des ateliers sur les stratégies de vente, la cybersécurité, la génération de leads/le marketing et bien d’autres sujets encore.

Parmi les temps forts de la séance plénière, Max Ertl, président du DocuWare Group, a annoncé la croissance du chiffre d’affaires et du nombre de clients de l’entreprise pour l’exercice 2022 : avec une augmentation du chiffre d’affaires de 21,5 % d’une année sur l’autre. Il n’a pas manqué de souligner que DocuWare, avec le soutien de ses partenaires, avait clôturé l’année avec succès. Il a également ajouté que la région DACH est celle où les nouveaux projets sont les plus nombreux, suivie de près par les États-Unis, la France et l’Espagne, avec une croissance globale positive sur les marchés émergents tels que le Royaume-Uni, le LATAM et l’APAC.

M. Ertl a abordé les changements et les défis auxquels les entreprises sont confrontées cette année. Il a invité les partenaires à considérer le changement comme une opportunité et à promouvoir l’utilisation de la technologie et de la GED pour aider leurs clients à surmonter les pénuries de main-d’œuvre qualifiée.

Avec 35 ans d’existence, Michael Berger, président du groupe DocuWare, a évoqué le parcours de DocuWare dans le domaine de l’ECM. Ce fournisseur de solutions GED et Workflow, dynamique et en pleine croissance, compte aujourd’hui plus de 600 employés, 800 partenaires et 17 000 clients dans le monde entier. M. Berger a évoqué le succès de DocuWare Cloud, avec des clients dans 182 pays au cours de l’exercice 2022. Il a présenté divers projets d’IA sur lesquels l’entreprise mène actuellement un travail de recherche. M. Berger a également indiqué que les dirigeants de DocuWare se sont engagés à consacrer 15 millions d’euros supplémentaires au développement stratégique de produits au cours des trois prochaines années. "La priorité absolue de DocuWare est d’accroître sa valeur pour le client", a-t-il conclu.

Comme toujours, DocuWorld a été soutenu par des sponsors qui ont présenté leurs derniers produits dans les secteurs des logiciels et du matériel. Cette année, les exposants présents à Berlin étaient les suivants : ancora software Inc, Axon Ivy AG, BCT Deutschland GmbH, PFU (EMEA) Limited, plustek Technology GmbH, Validated ID, Varelmann Verwaltungsgesellschaft, Canon Deutschland GmbH (scanner), natif.ai et prisma csp GmbH. Lors de la conférence des Amériques à Orlando, les sponsors étaient ancora software Inc, plustek Technology GmbH, James Imaging et Evolved Office.

https://start.docuware.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: