En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SimSpace étend son partenariat avec Cymulate

Publication: Mai 2023

Partagez sur
 
Objectif : renforcer les capacités de ses clients en matière de cybersécurité...
 

Afin de contribuer à la formation et à la défense contre les menaces de cybersécurité qui évoluent rapidement, SimSpace a élargi son écosystème de manière à ce que les clients de Cymulate puissent tester plus efficacement les outils du monde réel dans leur plateforme Cyber Force.

SimSpace, leader du secteur des champs de tir numériques de qualité militaire, a annoncé aujourd’hui l’expansion de son écosystème. La plateforme Cyber Force de SimSpace aidera désormais les clients de Cymulate à évaluer et à valider leur pile de sécurité avec les champs de tir numériques de SimSpace.

Selon Cybersecurity Ventures, la cybercriminalité devrait entraîner un coût total de 8 billions de dollars en 2023 et de 10,5 billions de dollars en 2025. La lutte contre les tactiques, techniques et procédures des États-nations qui ciblent désormais les entreprises sera au cœur des préoccupations de tous les membres des conseils d’administration et des responsables de la sécurité informatique cette année. L’adoption de solutions d’amélioration continue de la sécurité sera la clé de la résilience en matière de cybersécurité, un thème majeur dans les prévisions de Gartner relatives à la cybersécurité en 2023. La façon dont les organisations gèrent leurs cyberrisques déterminera leur posture de sécurité et leur stratégie d’optimisation financière au cours de l’année à venir.

La plateforme Cyber Force de SimSpace permet aux entreprises cotées en bourse et aux organisations dotées d’infrastructures nationales stratégiques dans le monde entier de tester leurs réseaux dans les environnements de simulation les plus fidèles disponibles sur le marché. Le champ de tir numérique de SimSpace améliorera la capacité des clients de Cymulate à effectuer des évaluations d’équipe, des manœuvres en conditions réelles et de s’exposer aux vulnérabilités comme aucun autre concurrent ne le permet.

Carolyn Crandall, Chief Security Advocate chez Cymulate, estime que ce partenariat renforcera les capacités de test et de formation des grandes entreprises : « Notre priorité est de renforcer la cyberrésilience et l’évaluation de l’exposition de nos clients communs, et le champ de tir numérique de SimSpace sera un élément essentiel pour y parvenir. Les entreprises du monde entier font confiance à la plateforme de simulation des violations et des attaques de Cymulate pour valider leurs processus stratégiques. Grâce à l’émulation haute-fidélité de SimSpace, les clients de Cymulate peuvent encore plus tirer profit des capacités intégrées de manœuvres en conditions réelles et de test dans le monde réel. »

William « Hutch » Hutchison, cofondateur et PDG de SimSpace Inc, voit dans ce partenariat une opportunité de croissance : « Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Cymulate afin d’offrir à nos partenaires mutuels une formation de classe mondiale en matière de cyberpréparation. »

« Alors que nos clients continuent à faire face à des défis de cybersécurité sans précédent, ce partenariat leur permettra de développer et d’améliorer continuellement leurs capacités défensives. La plateforme Cyber Force de SimSpace est née d’un besoin de détection des menaces au plus haut niveau, qui s’est transformé en une nécessité commerciale en 2023. Tandis que les acteurs malveillants intensifient la complexité et la fréquence des attaques, le champ de tir numérique de SimSpace fournit une protection de niveau gouvernemental pour des plateformes telles que Cymulate afin d’atteindre un niveau de cyberpréparation inégalé. »

https://www.simspace.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: