NTT Ltd., fournisseur leader d’infrastructures et de services informatiques, a été nommée parmi les acteurs majeurs (Major Players) dans le cadre du rapport IDC MarketScape intitulé « Worldwide Managed IoT Connectivity Services 2023 Vendor Assessment » (doc # US50404023, août 2023).
Ce rapport IDC MarketScape évalue 17 fournisseurs de services en se fondant sur des critères de qualité, tels que la présence à l’échelle mondiale, la croissance de l’entreprise, le degré d’innovation ou encore la prestation de service, entre autres.
« Chez NTT, nous nous efforçons d’améliorer continuellement nos capacités dans le domaine de l’IoT afin de répondre aux exigences des clients, d’améliorer l’expérience utilisateur et de bâtir un avenir plus connecté pour tous, » déclare Devin Yaung, Senior Vice President, Group Enterprise IoT Products and Services chez NTT Ltd. « Être nommés parmi les acteurs majeurs dans le domaine de la prestation de services managés de connectivité IoT à l’échelle mondiale constitue une marque de reconnaissance importante à nos yeux. Nous sommes convaincus que cela reflète nos capacités robustes, nos connaissances et nos années d’expérience dans le monde de l’IoT. Par ailleurs, cette nomination met en avant notre engagement à fournir constamment à notre clientèle les meilleurs services d’IoT sur le marché. »
NTT est un leader de la prestation de services et l’édition de solutions d’IoT managées qui aide les entreprises à obtenir des informations en temps réel à partir des données en périphérie des réseaux. L’entreprise dispose d’un ensemble complet de capacités à l’échelle mondiale, soutenues par la connectivité réseau 5G privée, ainsi que par une approche de la durabilité as-a-Service. Les clients qui bénéficient de la connectivité IoT managée de NTT peuvent également tirer avantage de son réseau partenaire étendu, qui inclut des sociétés qui, à l’image de Cisco, concentrent tous leurs efforts sur le fait de répondre aux besoins des entreprises.