Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust annonce la nomination d’Ismail Elmas au poste de Group Vice President of International Business.
"Nous sommes ravis d’accueillir Ismail au sein de l’équipe dirigeante de Rubrik, où il continuera à développer et à faire évoluer les activités internationales de la société," déclare Brian McCarthy, Chief Revenue Officer de Rubrik. "Son expertise et ses compétences correspondent parfaitement à notre vision, alors que nous accélérons nos stratégies de marché pour offrir une cyber-résilience à nos clients dans le monde entier."
Avec plus de 25 ans d’expérience en cybersécurité, Ismail Elmas apporte son expertise dans la formation d’équipes de vente transformatrices, et dans la conduite d’une croissance organisationnelle stratégique. Il rejoint Rubrik après avoir travaillé chez Zscaler, où il a passé quatre ans à conduire une croissance significative et à diriger des équipes sur les marchés internationaux, notamment en Europe et en Asie. Auparavant, il a occupé divers postes de direction dans des sociétés de logiciels telles que AppDynamics et BMC Software.
"Les ransomwares ne sont pas près de disparaître, d’autant plus que la quantité de données détenue par les organisations s’accumule et que la surface ciblée par les cyber criminels augmente rapidement. La sécurité et la protection des données doivent être une priorité absolue pour toutes les organisations," explique Ismail Elmas. "Je suis impatient d’aider les clients à accroître leur cyber-résilience et de travailler aux côtés de cette équipe de direction pour faire progresser l’activité et les opportunités de croissance en Europe et en Asie."
L’arrivée d’Ismail Elmas vient renforcer l’équipe de direction de Rubrik, composée d’experts du secteur, dont Jesse Green, récemment nommé VP of Sales Americas, et Andres Botero, récemment nommé CMO de Rubrik. La société a également annoncé récemment deux nominations au conseil d’administration : Mark McLaughlin, ancien CEO de Palo Alto Networks, en tant que membre du conseil d’administration, et John W. Thompson, ancien président du conseil d’administration de Microsoft, en tant qu’administrateur indépendant principal.