À cette occasion, Huawei a discuté de la transformation intelligente du secteur des FAI avec plus de 200 clients, chefs d’entreprise, experts techniques et partenaires de l’industrie. Ils ont partagé des idées, des solutions et des études de cas et ont discuté de sujets d’actualité tels que le développement vert et à faible émission de carbone, dans le but de construire une infrastructure TIC intelligente, durable et fiable pour promouvoir la transformation intelligente du secteur des FAI.
Dans son discours, Michael Ma, vice-président de Huawei et président du département de la gestion du portefeuille de produits et solutions TIC de Huawei, a déclaré que la numérisation et l’intelligence sont en train de déclencher une transformation à l’échelle mondiale. Huawei entend construire des réseaux d’infrastructure TIC écologiques, à très haut débit et intelligents pour les FAI afin d’accélérer la transformation intelligente de l’industrie.
Gavin Gu, président de l’Enterprise Optical Business Domain de Huawei, a déclaré que la connectivité réseau est le fondement d’une transformation numérique et intelligente. Huawei fournit la meilleure solution de réseau tout optique pour l’ère du gigabit, qui garantit l’expérience gigabit et crée plus de valeur pour les FAI, notamment en termes de croissance du revenu moyen par utilisateur (ARPU), de rapidité de déploiement et de réduction des coûts. En outre, la technologie des réseaux optiques est de plus en plus utilisée sur le marché interentreprise (B2B) grâce à ses avantages uniques. Elle constitue également un nouveau moteur pour la croissance continue des FAI.
En outre, Huawei et les FAI européens ont partagé leurs connaissances du secteur et leurs meilleures pratiques. Mickael LE PORT, PDG de NGAnalytics, et Marcus Brunner, de l’Institut européen des normes de télécommunication (ETSI), faisaient partie des conférenciers invités.