Ipswitch annonce aujourd’hui l’ouverture d’un centre d’opérations et de support EMEA (Europe, Middle-East and Africa) basé à Galway, en Irlande.. Cette ouverture représente une étape cruciale dans la stratégie de développement EMEA de l’entreprise. La présence locale d’équipes de support, de vente mais aussi de Recherche et Développement (R&D) permettra de mieux répondre aux besoins du marché européen. Les services après-vente et support seront ainsi assurés depuis ces locaux en plusieurs langues, dont le français.
Ipswitch, dont le siège est basé à Lexington (Massachusetts), emploie plus de 300 personnes aux Etats-Unis, en Europe, en Asie et en Amérique Latine. Ses solutions unifiées de sécurisation et de contrôle des transferts de fichiers, applications et infrastructures sont installées au sein de plus de 150 000 réseaux informatiques à travers 168 pays.
« Nous sommes très heureux de poursuivre le développement d’Ipswitch en créant un centre d’opérations et de support en Europe. De la vente, à la R&D et au support technique, toutes les fonctions cruciales y seront représentées, nous permettant ainsi d’améliorer notre compétitivité et celles de nos partenaires européens. Plus important encore, cela nous permet d’avoir une meilleure compréhension et d’apporter plus de support à notre atout privilégié : nos clients » explique Diane Albano, Chief Revenue Officer et Executive Vice President Worldwide Sales chez Ipswitch.